Prise d'air sur montage bouclé

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Prise d'air sur montage bouclé

Message par MAC406 »

Salut A tous,

Sur mon magnifique C15, au moindre début du colmatage des 2 filtres j’avais des pb de debit et donc les a coup classique généré par une BOSCH sous alimentée.

J’ai donc supprimé le retour injecteur de la boucle et depuis, beaucoup moins de pb, surtout a froid. LE pb est les petits tuyaux de retours injecteurs n’ont pas de collier et prenne l’air quand la dépression est trop fort dans la boucle.

Voila voila mon retour d’expérience.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

d'accord! :D
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Très bien, cela est très intéressant car cela fait une semi-boucle, ça chasse l'air des injecteurs (sil y en a), ne baisse que très peu la T°C et doit diminuer pas mal de problèmes.
Merci, Mac.

Mica
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Oui, question température ça change beaucoup mac ? y'a quand même pas mal de débit dans ces bestioles !

Enfin c'est bon à savoir, sur le T4 du pater le retour injecteurs est déjà en aval du filtre (le retour repasse par le filtre, en gros un calorstat sur le filtre boucle la PI mais pas le retour injecteurs si la température est < 0°C)
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »