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Prise d'air sur montage bouclé

Posté : mer. oct. 10, 2007 4:10 pm
par MAC406
Salut A tous,

Sur mon magnifique C15, au moindre début du colmatage des 2 filtres j’avais des pb de debit et donc les a coup classique généré par une BOSCH sous alimentée.

J’ai donc supprimé le retour injecteur de la boucle et depuis, beaucoup moins de pb, surtout a froid. LE pb est les petits tuyaux de retours injecteurs n’ont pas de collier et prenne l’air quand la dépression est trop fort dans la boucle.

Voila voila mon retour d’expérience.

Posté : mer. oct. 10, 2007 5:32 pm
par madguss
d'accord! :D

Posté : mer. oct. 10, 2007 6:42 pm
par mica
Très bien, cela est très intéressant car cela fait une semi-boucle, ça chasse l'air des injecteurs (sil y en a), ne baisse que très peu la T°C et doit diminuer pas mal de problèmes.
Merci, Mac.

Mica

Posté : mer. oct. 10, 2007 11:27 pm
par LauF
Oui, question température ça change beaucoup mac ? y'a quand même pas mal de débit dans ces bestioles !

Enfin c'est bon à savoir, sur le T4 du pater le retour injecteurs est déjà en aval du filtre (le retour repasse par le filtre, en gros un calorstat sur le filtre boucle la PI mais pas le retour injecteurs si la température est < 0°C)