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Posté : ven. nov. 23, 2007 12:32 pm
par bricofoy
Macromalhuile37 a écrit :
bricofoy a écrit :oui, ça maintient les bougies tant que le moteur est au ralenti (d'où le contact sur l'accélérateur), en fonction de la température.
Mon post chauffage est maintenu sur la ZX meme a regime normal pas seulement au ralentis ..
ça ça me surprends beaucoup ! car au dela d'uncertain effort, la température de combustion est telle que cela entraine ne grillage rapide des bougies, voire leur fonte partielle si elles continuent à chauffer en plus....

Posté : ven. nov. 23, 2007 1:13 pm
par Macromalhuile37
Garanti . Pas de capteur de gaz et au moins deux minutes de post chauffage..

En fait 3mn...
http://oscaro.com/s123951-Appareil+de+c ... 9-699-.htm

Posté : ven. nov. 23, 2007 1:28 pm
par MAC406
Il y'a une sonde avec un connecteur vert derrière le filtre a Go, elle sert a limiter le temps de préchauffe (extinction du voyant tableau de bord).

Cette sonde a telle une incidence sur les 180 sec de post chauffage ??

Posté : ven. nov. 23, 2007 2:10 pm
par Macromalhuile37
j'nen sais foutre rien...Je sais qu'en general mon aiguille de T° d'eau est sur 60° quand la puissance des phares remonte..Faut que je regarde en detail...Mais bon ca marche comme ca je ne me pose pas trop de questions..

Posté : ven. nov. 23, 2007 2:32 pm
par julien787s
Macromalhuile37 a écrit :j'nen sais foutre rien...Je sais qu'en general mon aiguille de T° d'eau est sur 60° quand la puissance des phares remonte..Faut que je regarde en detail...Mais bon ca marche comme ca je ne me pose pas trop de questions..
Moi aussi, surtout que je n'ai pas cette superbe tempo sur ma charrette
http://oscaro.com/r699-Appareil+de+comm ... 86-537.htm