205F pompe Lucas 1.8D xud7 ou 1.9D xud9 ? pour Passage Bosch

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

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205F pompe Lucas 1.8D xud7 ou 1.9D xud9 ? pour Passage Bosch

Messagepar pced17 » Dim Nov 25, 2007 3:29 pm

salut les friteux :lol:

je vien d'acheter une 205 fourgonette pour me remettre en biscarburation

mes bon pour le moment je suis en pompe Lucas donc je cherche une pompe Bosch

comment s'avoir si dans ma 205 j'ai un moteur 1.8D ou 1.9D
205F de 96

voici une photo de mon moteur
Image
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Alors XUD7 ou XUD9 ??

Merci
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Messagepar Land88 » Dim Nov 25, 2007 9:24 pm

Cela pourra peut-être t'aider :
XUD7 : numéro type: 161 A
XUD9 : numéro type 162 ou D9B
L' emplacement de la plaque numéro type est juste à droite de celle que tu as prise en photo. Cette plaque est en fait cachée derrière la jauge à huile.
Pour plus d'infos, tu peux jeter un oeil à cette adresse.

http://www.jeepdallas.fr/moteur.htm

En espérant que ça te sera utile.
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Messagepar pced17 » Dim Nov 25, 2007 9:29 pm

Uper Land88 je regarde sa demain et je vous tiens au courant :D
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Messagepar bricofoy » Lun Nov 26, 2007 12:21 pm

205 = XUD7 dans tous les cas sauf certaines version export catalysée, sauf modification sauvage bien sur.

sinon il est cracra ce moteur.... faudra investir dans un passage au karsher avant de bricoler, ça fera pas de mal ;)
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
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Messagepar pced17 » Mer Nov 28, 2007 9:26 pm

bricofoy a écrit:205 = XUD7 dans tous les cas sauf certaines version export catalysée, sauf modification sauvage bien sur.

sinon il est cracra ce moteur.... faudra investir dans un passage au karsher avant de bricoler, ça fera pas de mal ;)


c bon j'ai trouve le numero moteur c bien un xud7 (A9A)
c normal qu'il est crade mon moteur car l'ancien proprio roule avec de la 5W40 depuis que le moteur a 60000km
aujourd'hui il a 173000km
bonjour les fuites d'huile :cry:
je lui fait la vidange ce week end en 10W40 et je passerais un ptit coup de karsher mes pas trop :D
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Messagepar bricofoy » Mer Nov 28, 2007 10:47 pm

pced17 a écrit:je lui fait la vidange ce week end en 10W40 et je passerais un ptit coup de karsher mes pas trop :D


pourquoi ? un bon gros coup à l'eau chaude qui décape, oui !

et un changement de joint de couvre culasse avant tout autre choses !
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Messagepar joumpy » Jeu Nov 29, 2007 12:22 pm

Le bol de remplissage d'huile me paraît bien haut aussi et comme les secteurs en bas ne sont pas jointifs...
Va falloir desserer le collier, redescendre tout ça et resserer le collier.
Ca prend 2 minutes à faire, un peu plus si tu démontes pour nettoyer...
Sur XUD7, il y a eu des montages en PI Bosch, donc faut chercher en casse.
Si tu fais la distrib et que l'intérieur des protections est crado, tu peux changer facilement les 2 joints spy vilo + AAC pour pas cher.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Messagepar pced17 » Sam Déc 01, 2007 7:46 pm

c bon j'ai acheter 2 pompes a injections Bosch avec support + injecteurs
je vais monter sa dans quelque temps pour pouvoir lui mettre un peux d'huile et ensuite lui mettre tous le matos pour entre en biscarburation
comme au bon vieux temps avec ma r25 et mon lada :lol:

la distri viens d'ettre faite en garage donc normalement les joint spy ont ete changé
de toute facon si j'ai un doute je change les 2 directemet comme sur toute distributions que je fait :D
j'ai bien trouvé mon numero moteur et c bien un XUD7 A9A
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