calage pompe à injection et surtarage injecteurs
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 3429
- Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
- Localisation : Finistère
Ah ? très intéressant !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
- bricofoy
- Modérateur
- Messages : 919
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
- Localisation : prades (66)
- Contact :
donc pour résumer (je viens de me relire et c'est pas très clair je trouve )
le retour sur les bosch sert à:
-faire circuler le carburant
-évacuer les bulles éventuelles
mais si il est bouché ce n'est pas un problème en soi.
ATTENTION je ne dit pas qu'on PEUT le boucher. Il ne faut pas car la circulation du carburant est essentielle pour évacuer les bulles et éventuellement des merdes qui passeraient le filtre ou qui viendrait de dépots dans les durits qui se décrochent, pour assurerle réchauffage de la PI en hiver, etc etc.
Je dis juste que si il se bouche, on ne tombe pas en rade comme avec une roto.
le retour sur les bosch sert à:
-faire circuler le carburant
-évacuer les bulles éventuelles
mais si il est bouché ce n'est pas un problème en soi.
ATTENTION je ne dit pas qu'on PEUT le boucher. Il ne faut pas car la circulation du carburant est essentielle pour évacuer les bulles et éventuellement des merdes qui passeraient le filtre ou qui viendrait de dépots dans les durits qui se décrochent, pour assurerle réchauffage de la PI en hiver, etc etc.
Je dis juste que si il se bouche, on ne tombe pas en rade comme avec une roto.
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
oui, avec une roto, si il se bouche, c'est le join spi coté distrib qui en fait les frais en général!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
- bricofoy
- Modérateur
- Messages : 919
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
- Localisation : prades (66)
- Contact :
par exemple.
mais c'est surtout que si il est vraiment bouché, tu vas pas loin, parceque la pression interne devient égale ou supérieur à la pression de transfert, et les pistons ne se remplissent plus, donc ça n'injecte plus rien... donc le moteur cale, du coup la pression retombe et tu peux redemarrer, ça tourne 15secondes et la pression est remontée et ça recommence... la panne à la con, quoi, et pas évidente à trouver si on ne connait pas la possibilité de ce problème, en plus
mais c'est surtout que si il est vraiment bouché, tu vas pas loin, parceque la pression interne devient égale ou supérieur à la pression de transfert, et les pistons ne se remplissent plus, donc ça n'injecte plus rien... donc le moteur cale, du coup la pression retombe et tu peux redemarrer, ça tourne 15secondes et la pression est remontée et ça recommence... la panne à la con, quoi, et pas évidente à trouver si on ne connait pas la possibilité de ce problème, en plus
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !