Pompe kiki ve ??
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Pompe kiki ve ??
salut
j'ai en vue une mazda 626 diésel équipé d'une pompe "kiki ve" rotative
a 1 piston.
je suis allé voir la "clé" determinant le °/° GO/huile,j'ai cru comprendre
que je pouvais monter jusqu'a 100°/° pouvez vous confirmer svp ??
qq a t'il une experience avec mazda 626 de 1992 ?
merci d'avance.
j'ai en vue une mazda 626 diésel équipé d'une pompe "kiki ve" rotative
a 1 piston.
je suis allé voir la "clé" determinant le °/° GO/huile,j'ai cru comprendre
que je pouvais monter jusqu'a 100°/° pouvez vous confirmer svp ??
qq a t'il une experience avec mazda 626 de 1992 ?
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je préfère un con qui marche a trois intellectuels
assis.
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pompe kiki
pompe kiki => copie de BOSCH
100% en ete a 40° a l'ombre seulement alors !!!!
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405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Certains te diront que oui on peut aller à 100% en mono-reservoir et d'autres que nan à cause des températures basses de l'hiver qui t'empêcheront de bien démarrer Personnellement je vais voir pour monter au maximum en mono-réservoir mais c'est vrai que 100% en Mono l'hiver ça semble risqué
"Je ne veux pas de vos Milliards, la Terre est rouge sous vos Dollars" © (Bruno Beausir)
Chaque fois qu'un oiseau meurt, l'homme y perd des plumes ©
Fiat Uno 65% HVB en attendant l'été !
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risqué pour quoi ?
seulement de boucher le filtre à gasoil si les adaptations ne sont pas là c.a.d. : inejcteurs à 185 bars, pompe de prégavage et réchuaffeur électrique avant le filtre à GO ! ainsi pas de risque de bouchage.
pour la pompe à injection, Diesel kiki = bosch donc aucun souci pour la pompe !
de toute façon en hiver je suis à 100%, mais je met quand meme 5 à 10% de SP95 suivant la T°C extérieure, ainsi que mon réchuaffeur électrique !
seulement de boucher le filtre à gasoil si les adaptations ne sont pas là c.a.d. : inejcteurs à 185 bars, pompe de prégavage et réchuaffeur électrique avant le filtre à GO ! ainsi pas de risque de bouchage.
pour la pompe à injection, Diesel kiki = bosch donc aucun souci pour la pompe !
de toute façon en hiver je suis à 100%, mais je met quand meme 5 à 10% de SP95 suivant la T°C extérieure, ainsi que mon réchuaffeur électrique !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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Justement Joner moi je fais plutôt partie de ceux qui pensent que 100% en mono-réservoir ça marche mais apparemment il n'y a pas beaucoup de gars qui nous retournent leurs expériences en 100% Mono c'est pour ça qu'il m'arrive de douter, en tous les cas je compte bien essayer sur ma Ouature
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je ne crois pas 1 seul instant que rouler a 100% en mono reservoir meme avec un rechauffeur soit bon pour la mecanique a long therme .
c'est mon avis et n'engage que moi .
A t'on suffisament de recul pour savoir si ce systeme est fiable ?
prenez l'exemple de la golf tdi à .. ( je ne sais plus ) bilan 10000km et fin du bal !! moteur rincé !
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A t'on suffisament de recul pour savoir si ce systeme est fiable ?
prenez l'exemple de la golf tdi à .. ( je ne sais plus ) bilan 10000km et fin du bal !! moteur rincé !
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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OK, je compte mettre un réchauffeur avant le filtre,mais il n'arrive jamais
que le reste de la tuyauterie (la partie qui va du reservoir au filtre )
prenne en masse ? dans ce cas la pompe de prégavage est elle assez puissante pour "déboucher" tout le bouzin ??
toujours dans ce cas est il possible de boucler le circuit au niveau du réservoir (avec rechauf au filtre et entrée de pompe),d'attendre un peu que l
la partie "haute" (au niveau filtre +pompe )se rechauffe bien et de faire
circuler le tout (pour rechauffer l'ensemble de la canalisation)? quitte,en cas
d'hiver tres froid a mettre une bougie au niveau du reservoir,trés prés
du départ carburant pour fluidifier l'huile au fur et a mesure de la consommation?
que le reste de la tuyauterie (la partie qui va du reservoir au filtre )
prenne en masse ? dans ce cas la pompe de prégavage est elle assez puissante pour "déboucher" tout le bouzin ??
toujours dans ce cas est il possible de boucler le circuit au niveau du réservoir (avec rechauf au filtre et entrée de pompe),d'attendre un peu que l
la partie "haute" (au niveau filtre +pompe )se rechauffe bien et de faire
circuler le tout (pour rechauffer l'ensemble de la canalisation)? quitte,en cas
d'hiver tres froid a mettre une bougie au niveau du reservoir,trés prés
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