Toujours pas casser ma PI Lucas
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Toujours pas casser ma PI Lucas
Salut à tous...
J'suis de retour....
Pour vous dire que je n'ai toujours pas casser ma PI....
Sans aucune modifs !!! PAs eu le temps.....
Je sais je déconne..... Mais bon ...
J'suis de retour....
Pour vous dire que je n'ai toujours pas casser ma PI....
Sans aucune modifs !!! PAs eu le temps.....
Je sais je déconne..... Mais bon ...
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
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comme quoi toutes le PI LUCAS n'ont pas la meme resistance.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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gaffe quand même! la mienne a cassé au niveau du bloque d'avance automatique en fonction de la T° du moteur alors que gt en bireservoir...
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
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Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
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- LauF
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Bonne nouvelle parce qu'au final, l'histoire des 30% c'est juste l'expérience de bricofoy qui a dicté ça non ? Bon, ok la conception de la pompe est sans doute moins résistante...
Ruthene, à priori, tu aurais tendance à dire qu'une pompe prévue pour la suralimentation est plus, ou moins sensible que son équivalent en athmo ?
Ruthene, à priori, tu aurais tendance à dire qu'une pompe prévue pour la suralimentation est plus, ou moins sensible que son équivalent en athmo ?
- MAC406
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t'as fait comment ????? oublié de purger ???gaffe quand même! Shock la mienne a cassé au niveau du bloque d'avance automatique en fonction de la T° du moteur alors que gt en bireservoir...
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- madguss
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non, je roulais normalement depuis 45 min avec l'huile à 65-70 °C ... donc je pense que ce n'est peut etre pas directement lié à l'huile...
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Ce qui est sur de sur c'est que hier j'ai mis de l'HVB à 4 °C direct dans le réservoir, moteur froid sans mélanger ni quoi que se soit et bien comme d'hab, la titine à démarrer sans problème.
J'ai 100 % d'HVB à 4 °C max qui est passée direct .....
Je peux avoir une médaille pour mes tests de kamikazes ?
J'ai 100 % d'HVB à 4 °C max qui est passée direct .....
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moi, gt à 100% kit bi resrvoir!
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Je sais bien c'est pour cela que je vais faire les modifs ....
J'ai la facet et j'ai fini la conception de mon réchauffeur LDR / Electrique .
Reste plus qu'à le réaliser et l'installer.
La problème je ne sais pas trop comment sur la 306 DTurbo. C'est un peu le bordel.
Sinon pour test, j'ai rouler à 100 % HVB ce Samedi avec un démarrage dont la T° du carburant était à 4 °C.
RAS
J'ai la facet et j'ai fini la conception de mon réchauffeur LDR / Electrique .
Reste plus qu'à le réaliser et l'installer.
La problème je ne sais pas trop comment sur la 306 DTurbo. C'est un peu le bordel.
Sinon pour test, j'ai rouler à 100 % HVB ce Samedi avec un démarrage dont la T° du carburant était à 4 °C.
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La casse de la pompe ne prévient pas, ma voiture roulait très bien comme d'habitude losque ca a cassé net. Par expérience(cassé ma Lucas y a 2 semaines), je te conseille de la changer avant qu elle pete. Tu auras moins de frais après.
Pour ma part:
Pompe + injecteurs + support pompe + tuyaux injecteurs= 165e
Kit distribution(courroie + galets)=100e
Main d'oeuvre=gratos + mais plus de 10h de taf(galère d'adaptation), moi qui est tt changé. (avec habitude 3-4heures)
Surtout chauffe bien lhuile!
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=5510
Pour ma part:
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Salut à tous...
Je suis de retour....
Vous allez me disputer (je le sens).
Bon, je n'ai toujours rien changer, rien fait....
Pour l'instant RAS. Elle a l'air de passer l'hiver sans problème.
J'suis fous.
En moyenne , je roule plus près des 100 % qu' un autre pourcentage.
En effet, je mets un peyu de temps en temps du GO (berk ) mais sans mélanger quoique ce soit...
Le truc, c'est que j'aimerai bien rencontrer un huileux sur Le Var qui a fait les modifs et tout et tout mais ça ne se bouscule pas..
Je suis de retour....
Vous allez me disputer (je le sens).
Bon, je n'ai toujours rien changer, rien fait....
Pour l'instant RAS. Elle a l'air de passer l'hiver sans problème.
J'suis fous.
En moyenne , je roule plus près des 100 % qu' un autre pourcentage.
En effet, je mets un peyu de temps en temps du GO (berk ) mais sans mélanger quoique ce soit...
Le truc, c'est que j'aimerai bien rencontrer un huileux sur Le Var qui a fait les modifs et tout et tout mais ça ne se bouscule pas..
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Ruthène, les photos vont suivre dès que ma voiture roulera de nouveau! J'ai trouvé pour me dépanner une lucas venant d'un td de 306 très similaire en attendant un ensemble bosch, mais je voudrai l'avis de connaisseurs car cette pompe lucas qui tournait sur le moteur peu avant la vente ne tourne pas à la main librement sans la poulie mais bien en la faisant tourner avec une clé de 19 mise sur l'écrou en bout d'arbre; est-ce normal, ma pompe explosée ne me permettant pas de comparer!!