probléme test pompe bosch

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
lestiyeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:07 am

probléme test pompe bosch

Message par lestiyeti »

J ‘ai acheté 2 pompes bosch à la casse. En les testant sur un établie les injecteurs crachent bien quand je tourne la pompe à la main mais des que je fais tourner la pompe avec une perceuse ils ne crachent plus.
si quelqu’un peu me dire d’où vient le problème
merci d’avance
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

mmm... as-tu alimenté électriquement l'électrovanne de stop ?
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
lestiyeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:07 am

Message par lestiyeti »

Oui j'ai essayé branché sur une batterie et en enlevant le clapet de l'électrovanne.
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Tu tournes bien dans le bon sens ? :lol:
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
lestiyeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:07 am

Message par lestiyeti »

je tourne dans le sens horaire mais je vais essayer dans l'autre .
lestiyeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:07 am

Message par lestiyeti »

non dans l autre sens il n'y a rien du tout .je pense que je vais aller les changer se sera plus simple merci quand même.
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Bon, c'est dommage... c'est sûr que si elles ne sont pas stockées à l'abri et remplies de GO, elles peuvent peut-être se gripper... :?
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
sosonn
Motivé
Motivé
Messages : 404
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 6:27 pm

Message par sosonn »

erf pas de soucis c'est tout a fait normal c 'est que ta pompe toune trop vite par raport a l accelertion (dans ton cas c le ralenti je supose) sinon un moteur ne deccelerai pas!refais la meme chose mais en accelerant! :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »