Réglage avance Pompe Lucas CAV for mondéo TD 1993
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Réglage avance Pompe Lucas CAV for mondéo TD 1993
Bonjour,
Comment réglé l'avance à froid sur la mondéo TD de 1993 équipée d'une pompe Injection LUCAS CAV.
Il n'y a pas d'actuateur d'avance sur la pompe, mais je crois que l'avance est gérée par un solénoide d'avance.
Ou est-il?
Sur la pompe, il y a le réglage (par cable) du ralentit accéléré à froid, mais je pense que c'est autre chose?
Bref, mon moteur parait avoir trop d'avance à froid : difficulter de démarrer et fumée blanche.
Donc comment, je peux vérifier que mon solénoide d'avance fonctionne et ou est-il situé et combien ca coute a remplacé si il le faut?
Ou bien comment puis-je diminuer l'avance à froid uniquement car à chaud le moteur fonctionne a merveille ?
Merci d'avance à vous tous!
Comment réglé l'avance à froid sur la mondéo TD de 1993 équipée d'une pompe Injection LUCAS CAV.
Il n'y a pas d'actuateur d'avance sur la pompe, mais je crois que l'avance est gérée par un solénoide d'avance.
Ou est-il?
Sur la pompe, il y a le réglage (par cable) du ralentit accéléré à froid, mais je pense que c'est autre chose?
Bref, mon moteur parait avoir trop d'avance à froid : difficulter de démarrer et fumée blanche.
Donc comment, je peux vérifier que mon solénoide d'avance fonctionne et ou est-il situé et combien ca coute a remplacé si il le faut?
Ou bien comment puis-je diminuer l'avance à froid uniquement car à chaud le moteur fonctionne a merveille ?
Merci d'avance à vous tous!
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Tu as peut-être un truc qui joue sur l'avance à froid selon la température du LDR et qui est potentiellement en panne ?
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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C'est vrai que le ralentit accéléré à frois est à 850tr/min et ej viens de le réglé légèrement plus haut.
En fait, il y a deux cable sur la pompe:
1) ralentit accéléré à froid relier à ? un solénoide d'avance?
2) ralentit accéléré en marche arrière (relier une vavle tendeur en bas à gauche du véhicule).
Bref, c'est vrai quelle fonctionne mieux en marche arrière, donc....
Je vais essayé de rélgé le ralentit à frois à 1000tr/m et voir si cela va mieux. Le problème étant que si le solénoide est bien mort... le ralentit à chaud restera à 1000tr/m.
Je vais aussi prendre des photos...
En fait, il y a deux cable sur la pompe:
1) ralentit accéléré à froid relier à ? un solénoide d'avance?
2) ralentit accéléré en marche arrière (relier une vavle tendeur en bas à gauche du véhicule).
Bref, c'est vrai quelle fonctionne mieux en marche arrière, donc....
Je vais essayé de rélgé le ralentit à frois à 1000tr/m et voir si cela va mieux. Le problème étant que si le solénoide est bien mort... le ralentit à chaud restera à 1000tr/m.
Je vais aussi prendre des photos...
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