probleme debit pompe injection bosch r 21
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probleme debit pompe injection bosch r 21
le moteur tourne bien si on pompe au filtre a gasoil ou si on roule avec une facet mais il cale si on ne fait rien . Ce n'est pas une prise d'air en amont de la pi . y a t il un reglage pour le debit ou un joint a changer?
merci d avance.
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la il va faloir chercher la panne car les R21 PI bosch tourne tres bien a l'huile
perso 25.000KM entre 80%et 100% d'huile injecteur180bar plus 2prechauffeurs une lectrique et un LDR
tout ça pour dire que c'est une panne et pas un default de conception de la R21
a plus
perso 25.000KM entre 80%et 100% d'huile injecteur180bar plus 2prechauffeurs une lectrique et un LDR
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les airs de violons de total elf fina sont disponible chez tout vos mauvais politiciens
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salut,j'ai eu le meme probleme après le changement de ma PI pour une bosh d'occase,il a fallu que j'installe une facet pour que le moteur fonctionne correctement et tout est rentré dans l'ordre quelque centaines de km plus loin.
il semblerais que le mauvais stockage d'une PI démontée puis laissée dans un coin quelques mois nuise à la pompe à palette interne à la PI (palette collées etc...)et que suite au fonctionnement régulier du moteur l'huile aidant les palettes retrouvent leur liberté de mouvement.
mon conseil roule donc avec la facet quelques centaines de km puis essaie sans...
ou si tu est plein de courage démontage de la PI nettoyage changement des joints+réglages...
il semblerais que le mauvais stockage d'une PI démontée puis laissée dans un coin quelques mois nuise à la pompe à palette interne à la PI (palette collées etc...)et que suite au fonctionnement régulier du moteur l'huile aidant les palettes retrouvent leur liberté de mouvement.
mon conseil roule donc avec la facet quelques centaines de km puis essaie sans...
ou si tu est plein de courage démontage de la PI nettoyage changement des joints+réglages...
j'en rajoute, j'en remet, ça baigne...Audi 80 1.9td AAZ 1993
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oui, ce sont les palettes qui sont grippées dans le rotor, la pompe à du être stockée vide...
si tu as du bol, ça se dégrippera tout seul, si tu n'en a pas, il te faut la démonter.
au passage, je ne conseille pas de rouler comme ça, car cela veut dire qu'il n'y a pas de pression de transfert, donc pas de correction automatique d'avance en fonction du régime et de la charge, donc un moteur qui ne fonctionne pas correctement dans les tours.
Et pire, cela peut entraîner de gripper complètement le piston de correction d'avance de la pompe, donc pompe HS dans ce cas.
si tu as du bol, ça se dégrippera tout seul, si tu n'en a pas, il te faut la démonter.
au passage, je ne conseille pas de rouler comme ça, car cela veut dire qu'il n'y a pas de pression de transfert, donc pas de correction automatique d'avance en fonction du régime et de la charge, donc un moteur qui ne fonctionne pas correctement dans les tours.
Et pire, cela peut entraîner de gripper complètement le piston de correction d'avance de la pompe, donc pompe HS dans ce cas.
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
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