Sondage sur fuite PI

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé

Fuite PI

Pas de fuite pour le moment pas bouclage PI
6
60%
Pas de fuite pour le moment bouclage PI
1
10%
Fuite tout le temps pas bouclage PI
1
10%
Fuite tout le temps bouclage PI
0
Aucun vote
Fuite le lendemain la outure au soleil pas bouclage PI
0
Aucun vote
Fuite le lendemain la outure au soleil bouclage PI
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Sondage sur fuite PI

Message par jnf80 »

Bon je me lance pour mon premier sondage :D
La question que je me pose, suite au poste sur "fuite et pas fuite" à savoir si comme moi d'autre ont des fuites dans certaines circonstances :roll: à savoir lorsque la voiture à passé 1 nuit au frais et se retrouve ensuite au soleil et un rapport ou pas avec la boucle PI.

En gros : avez-vous des fuites PI le WE la outure au soleil lorsque vous ne roulez pas et curieusement aucune fuite en semaine lorsque la outure roule chaque jour ?

Heu .... j'ai pas prévu de réponse pour ceux qui se garent au garage, mais en générale il n'y a pas trop de soleil au garage :lol:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

Pas de fuite sans boucle après 7000 km.
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

bouclage et fuite durite cause dilatation
en roulant 100% elle doit disparaitre (dégonflage des durites)
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

405 202000 km pompe lucas : Fuite au niveau de l'axe de tirage : Dû certainement à l'huile et à la température du carburant dès les 1000 premiers kilomètres.

Suintement de plus en plus important !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
babard8
Intéressé
Intéressé
Messages : 170
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:49 pm

Message par babard8 »

1 fuite accidentelle sur le(s) retour(s) injecteurs de suite après le montage à l'envers de l'EV de retour qui provoqué l'obturation pure et simple du retour réservoir lorsque le circuit HVB était activé. Réparée dans la foulée.

Sinon, R.A.S. :D
405 GRDT - PI Bosch - 265.000 Kms
Bi-carbu - 100%HVB/GO + C99
et mono-carbu 30%HV depuis le 1-10-2006 ;-)
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

kit bi-réservoir a résolu une fuite... sur la BX, fuite en mono -réservoir à 100%, en bi, plus de fuite!

:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »