comment purger l'injection ? (Lucas cassée ?)

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

profmeca
Dieseliste
Dieseliste
Messages : 286
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 4:39 pm
Localisation : Nimes (gard)

Message par profmeca »

RiccOlio a écrit :Non, je pense qu'elles sont autocassantes, elles cassent au démontage, enfin je crois !?!

A moins qu'elles soient cassées pour EVITER leur démontage... auquel cas ça va être difficile.

Sinon, tu perces dans la vis.
En fait, c'est le contraire, elles cassent au serrage pour qu'on ne puisse plus les démonter ensuite.
Pour les dévisser : burin_marteau :lol:
salesse
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 9:41 pm
Localisation : pays de la loire
Contact :

Message par salesse »

Je suis à LAVAL dans la mayenne.
Si il y a un huileux connaisseur dans le secteur pour l'assistance technique je suis preneur.
Tu as raison pour la bosch ca m'evitera de cramer la prochaine pompe..
RiccOlio merci pour en tout cas pour l'aide au diagnostic .
Formidable exemple de solidarité désinteressée.
@+

Jacques :P
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

T'inquiète, c'est l'attitude qu'on essaie un peu tous d'avoir au sein du forum !

Plus tard c'est toi qui nous apprendras quelque chose avec tes expériences ! ;)

Je te conseille de poster un message dans la rubrique de ta région (je ne sais pas quelle région c'est ? :oops: ). Sinon, il y a un petit groupe de huileux du côté d'Angers, ils sont plus ou moins dissidents d'Oliomobile... je te conseille d'envoyer un message privé à "MAC406" qui est sur Angers et pourra peut-être t'aider ?

Surtout, tiens-nous au courant.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

salesse a écrit :Formidable exemple de solidarité désinteressée.
@+

Jacques :P
RiccOlio a écrit :T'inquiète, c'est l'attitude qu'on essaie un peu tous d'avoir au sein du forum !
.
Ricc, pourquoi tu ne lui dis pas que Huileux va lui adresser une facture :?: :lol:
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Chûûût, fallait pas le dire, c'est la surprise ! :)

Non, je pense que Salesse a déjà un problème avec sa voiture à remettre en marche... on va lui épargner la douloureuse :)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
fredoofr
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 30, 2006 11:29 pm

Message par fredoofr »

salut salesse, essaie un coup de fil au 02 28 09 02 02 http://www.groupedubreuil.com/pieces.htm , c est dans la region nantaise, pas si loin de chez toi
pour un echange standard, ils vendent des pompes bosh
:shock:
et ils ont été les plus raisonnables et diplomates pour m annoncer le prix d'un echange standard....de MOTEUUUUUr! bouuuh (que je n ai plus a changer heureusement) juste la pompe moi aussi... bon courage
j en profite pour remercier petrolette et riccolio pour leur diagnostique et explication suplementaire qui vont me faire accepter que cette p**¤¤¤$ de pompe est belle et bien f**¤¤¤§! :D
:oops: ca fait du bien de se lacher un peu
fred:-)
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Ah, toi aussi ??? :(
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
fredoofr
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 30, 2006 11:29 pm

Message par fredoofr »

ben voui, la pompe viens d etre changée, et je garde l ancienne histoire d essayer une reparation..coute une fortune ces petites betes la...550 E et elle a 200.000km, ca fait une dette quoi :!: :?
fred:-)
OIL38
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 11:42 am
Localisation : ISERE
Contact :

Message par OIL38 »

salesse a écrit :Image
Voici ma pompe peux-tu me dire si l'EV est en A B ou C?

Je sais je suis nul...Je pense C...

mERCI
je crois que j'ai la même, tu as une clio ?

Contacte moi par mp, j'ai la revue technique de mon véhicule au besoin.
Rien ne sert de savoir si vous ne savez le partager...

Il y a pas de problèmes insurmontables sans solutions, il suffit de prendre le temps de penser...
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience pompe à injection »