roulement pompe injection H/S
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roulement pompe injection H/S
Bonjour Le roulement de ma pompe à injection rotative à piston unique avec régulateur centrifuge marque et type BOSH VE 4/8, sont H/S
Pas les moyens ( €) en ce moment.
Je pensais pour l'instant, ne l'utiliser que pour le boulot 23 km le matin et le soir, et mettre un super gazole vue qu'il graisse le roulement de la pompes.
Donc je prends le risque de rouler au pire des cas de peter la pompe et le moteur vue que la courroie de distrib lachera aussi.
SI quelqu'un à une idée astuce combine ou bien un tutoriel sur ce type de pompe à injection. J' me lancerai bien dans la démonte. Vue que je n'ai plus grand chose à perdre. le moteur 300000 km bouffe pas une miette d'huile ni d'eau et le turbo répond nickel.
C'est un eR19 turbo dies année 94!
Comme d'hab votre avis les amis !!!!
Pas les moyens ( €) en ce moment.
Je pensais pour l'instant, ne l'utiliser que pour le boulot 23 km le matin et le soir, et mettre un super gazole vue qu'il graisse le roulement de la pompes.
Donc je prends le risque de rouler au pire des cas de peter la pompe et le moteur vue que la courroie de distrib lachera aussi.
SI quelqu'un à une idée astuce combine ou bien un tutoriel sur ce type de pompe à injection. J' me lancerai bien dans la démonte. Vue que je n'ai plus grand chose à perdre. le moteur 300000 km bouffe pas une miette d'huile ni d'eau et le turbo répond nickel.
C'est un eR19 turbo dies année 94!
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http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1368
Ca pourra t'aider, mais je ne suis vraiment pas certain qu'il y ait de roulement dans une pompe Bosch !
A moins qu'il soit pile à l'entrée de la pompe, juste derrière le joint spy, mais dans ce cas on ne pourrait pas retirer l'arbre aussi facilement à mon avis...
D'où tiens-tu ce diagnostic de roulement usé ?
Ca pourra t'aider, mais je ne suis vraiment pas certain qu'il y ait de roulement dans une pompe Bosch !
A moins qu'il soit pile à l'entrée de la pompe, juste derrière le joint spy, mais dans ce cas on ne pourrait pas retirer l'arbre aussi facilement à mon avis...
D'où tiens-tu ce diagnostic de roulement usé ?
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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SAlut merci pour ta rep.
le diag a été realisé chez un concéssionaire.
Moi pour ma part j'ai essayé avec la méthode ancienne; un tournevis collé sur le pignon coté pompe inject et l'autre côté collé à l'oreille.
je peux t'assurer qu'il y'a quelque chose qui troune et qui va laché cela me rapelle les bruits de roulement H/S de palier vilbrequin sur MOB.
Bon je ne suis pas mécano de métier mais j' en ai fait pas mal déja.
Chose que j'ai jamais touché c'est couroie de distr et injection sinon le reste....
le diag a été realisé chez un concéssionaire.
Moi pour ma part j'ai essayé avec la méthode ancienne; un tournevis collé sur le pignon coté pompe inject et l'autre côté collé à l'oreille.
je peux t'assurer qu'il y'a quelque chose qui troune et qui va laché cela me rapelle les bruits de roulement H/S de palier vilbrequin sur MOB.
Bon je ne suis pas mécano de métier mais j' en ai fait pas mal déja.
Chose que j'ai jamais touché c'est couroie de distr et injection sinon le reste....
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Une lucas?, alors achève la avec ton tournevisticky76 a écrit :Du nouveau je me sius planté lamentablement sur le modèle de la pompe.
J'ai fait confience à ma revue tech........
REctificatif c'est une LUCAS ROTO DPC R844 3B 871B sur moteur F8Q 744 turbo compréssé dépollué
désolé...
On entend beaucoup mieux avec un bout de manche à balais en bois bien sec, et le top du top est un stétoscope avec une vis en acier au bout.....
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Du calme, Petroilette plaisante et ne se moque pas gratuitement !
Effectivement, les pompes Lucas contiennent des roulements et sont connues pour leurs roulements qui partent en limaille ! Un conseil, finis ta pompe au tournevis et remplace-la par une Bosch !!!
Effectivement, les pompes Lucas contiennent des roulements et sont connues pour leurs roulements qui partent en limaille ! Un conseil, finis ta pompe au tournevis et remplace-la par une Bosch !!!
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Désolé, je sais que c'est les boules, et loin de moi l'idée de moquerie. Mais d'un autre côté ta pompe n'est pas récupérable à un coût inférieur au prix d'une bosch d'occase.ticky76 a écrit :OuAIS tu parles d'une réponse................. dans le genre j'te file un bon conseil tu poses la toi...........
Alors n'attends pas que ta lucas bousille injecteurs et chemises de cylindres, remplace la vite.
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Ben tu peux toujours la faire réparer, mais ça te coûtera plus cher que de te monter une pompe Bosch d'occase, qui n'a pas de roulements qui partent en limaille !
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