compatibilité des pompes à injection

Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
nicolas56bzh
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 2:21 pm

compatibilité des pompes à injection

Message par nicolas56bzh »

Bonjour je suis étudiant et je fais un petit exposé sur les moteurs (de tracteurs) qui fonctionnent à l'huile de colza.
En lisant plusieurs articles de journaux, sur le net ... j'ai appris que les personnes voulant utiliser de l'huile de colza nécessitait d'avoir une pompe à injection avec une une pression importante pour ne pas avoir de bulle d'air, pour réduire la vicosité du mélange ... mais avec les nouvelles normes de pollution les pompes à injection ont des pressions tellement importantes (d'ailleurs pourquoi une pression importante réduit-elle la pollution ?!) que cela pose problème et si quelqu'un pouvait m'indiquer pourquoi une pression trop importante pose problème cela m'aiderait et si quelqu'un sait qu'elles sont les différentes pressions que l'on doit avoir pour que le mélange soit moins visqueux ... ou la pression à ne pas dépasser cela m'aiderait aussi.
Merci d'avance à toutes les personnes susceptibles de me répondre.
antoinet
Amateur
Amateur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 3:24 pm
Localisation : morlaix29, orlèans45, ...

Message par antoinet »

salut, plus la pression est forte meilleur est la pulverisation du coco, alors meilleur est la carburation, donc le rendement et cela diminu les imbrulés et la pollution.
R 19 1.9 D, 30% hvb, 70% GO, 0.15% acetone.
Olioiiste d'aujourd'hui, pantoniste de demain.
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Salut,