Moteur fumant

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

littledark
Intéressé
Intéressé
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 12:05 am

Message par littledark »

OK mais comme je suis à 8% si je veux monter à 20% il faudra necessairement que je rajoute un malange à 30 ou 40% au prochain plein. Pas de probleme d'homogeneite du melange?
a+
Make Peace, not War
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Oui pas de soucis comme ca...
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par joumpy »

Et pour faire encore mieux, on ne rentre pas la voiture au garage une fois le plein fait, on va faire 3/4 kms avec beaucoup d'épingles et rond-points.
:lol: :lol: :lol:
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
littledark
Intéressé
Intéressé
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 12:05 am

Message par littledark »

de toutes facon, la statio nservice la plus proche est a 2 km... Sinon pas de problemes si la voiture est inutilisee durant par exemple une semaine au niveau homogeneite?

Autre question: savez vous la temperature de solidication d'huile de tournesol et de colza, car la ou j'habite il fait froid (0 degrés). Et au dessus de la solidification l'huile peut elle se figer?

Enfin, savez vous combien coute un injecteur bosch pour r19 gasoil?

Cordialement

Cordialement
Make Peace, not War
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par joumpy »

Jusqu'à 6 mois, t'es tranquille...
Après, il vaut mieux vendre ta voiture et prendre un taxi!
:lol: :lol: :lol:
Colza et tournesol neuves figent vers -15/-17°C avec un avantage pour le colza. Ensuite, tu fais comme autrefois pour le GO: tu rajoutes de l'essence dedans (5% de SP par exemple). Normalement, en mélange, il n'y a qu'en station de ski que tu peux être emmerdé!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »