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Re: deterioration pomep injection?
tant que çà yoyotte y'a de l'espoir
je dirais encore trop haut le % d'hv
vidange ton réservoir et remet encore du go et du sp 95
pour l'instant l'hv est au fond du réservoir et remettre du go me change pas grand chose
le go (même s'il est miscible à l'hv) reste encore en haut car ton réservoir est trop plein
et la facet ne prend que de l'hv pour l'instant
Booohhhhhhhaaa la safrane en a vu d'autres
je dirais encore trop haut le % d'hv
vidange ton réservoir et remet encore du go et du sp 95
pour l'instant l'hv est au fond du réservoir et remettre du go me change pas grand chose
le go (même s'il est miscible à l'hv) reste encore en haut car ton réservoir est trop plein
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Re: deterioration pomep injection?
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Re: deterioration pomep injection?
Ton filtre est bouché, et ou tu, as une prise d'air a ton nouveau porte filtre...
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Re: deterioration pomep injection?
resalut..
avant j avais 1 tuyau transparent a la sortie de l ancien porte filtre...avec celui de r21...y a plus...c'est des durite noir
a la sortie de la pompe d injection et a l entré je vois pas d air....c'est ca qui est bizarre...enfin je vais reverifier...peux etre qu apres 8h de route j etais fatigué....
le truc noir, pour pomper, mon pere la condamné....je sais pas comment , mais il est condamné
mais c'est bizarre...jusqu a 135 km, je roule cool donc j ai pas depassé.. (elle a rien fais de bizarre, pas de raté , pendant les 800 km)
le filtre est neuf....
peux etre que les 100% , que j 'ai mis on foutu le merdier au niveau de la crepine ??
avant j avais 1 tuyau transparent a la sortie de l ancien porte filtre...avec celui de r21...y a plus...c'est des durite noir
a la sortie de la pompe d injection et a l entré je vois pas d air....c'est ca qui est bizarre...enfin je vais reverifier...peux etre qu apres 8h de route j etais fatigué....
le truc noir, pour pomper, mon pere la condamné....je sais pas comment , mais il est condamné
mais c'est bizarre...jusqu a 135 km, je roule cool donc j ai pas depassé.. (elle a rien fais de bizarre, pas de raté , pendant les 800 km)
le filtre est neuf....
peux etre que les 100% , que j 'ai mis on foutu le merdier au niveau de la crepine ??
- RMF26
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Re: deterioration pomep injection?
injecteurs encrassés et/ou pourcentage trop important
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Re: deterioration pomep injection?
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- RMF26
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Re: deterioration pomep injection?
pas de raison que ça vienne de la pompe, le seul risque avec un fort pourcentage c'est d'avoir une avance dynamique bien plus élevé à cause d'une plus grande pression interne, donc en gros plus de claquement moteur et chauffe moteur.
Déjà premièrement, ça a été dis et redis à plusieurs reprises, baisse ton pourcentage, 50 maxi, le problème c'est le démarrage à froid, oublie pas que ton moteur est froid, donc mauvaise combustion et même au gasoil!, alors si tu lui fou autant d'huile, je ne te parle pas de l'encrassement injecteurs + moteur. A chaud c'est différent, tu peux rouler à plus grand pourcentage mais bon c'est le rêve du huileux d'avoir une voiture qui a son moteur à 90°C au démarrage!!! d'ailleurs si c'était le cas on ne se casserait pas la tête avec des bi-carburations.
Donc en premier, baisser le poucentage, et en deux, nettoies les injecteurs et en trois vérifie ta vis calibré en sortie de pompe regarde si le tamis n'est pas plein de m..... et si vraiment rien de différent, prise de compression au cas où (mais le symptôme n'a pas vraiment de rapport avec la perte de compression)
Déjà premièrement, ça a été dis et redis à plusieurs reprises, baisse ton pourcentage, 50 maxi, le problème c'est le démarrage à froid, oublie pas que ton moteur est froid, donc mauvaise combustion et même au gasoil!, alors si tu lui fou autant d'huile, je ne te parle pas de l'encrassement injecteurs + moteur. A chaud c'est différent, tu peux rouler à plus grand pourcentage mais bon c'est le rêve du huileux d'avoir une voiture qui a son moteur à 90°C au démarrage!!! d'ailleurs si c'était le cas on ne se casserait pas la tête avec des bi-carburations.
Donc en premier, baisser le poucentage, et en deux, nettoies les injecteurs et en trois vérifie ta vis calibré en sortie de pompe regarde si le tamis n'est pas plein de m..... et si vraiment rien de différent, prise de compression au cas où (mais le symptôme n'a pas vraiment de rapport avec la perte de compression)
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Re: deterioration pomep injection?
ok, merci....demain je prend les photos de mon installe....
je pensais, enfin je m etais habitué...sur le faites, que je pouvais me caller en été sur 70/75%....enfin je fais les photos demin
- 20 plaque
- rechauffeur 300watt pour le demarrage (qque depuis 5 jour...)
- 1 facet au cul
je pensais, enfin je m etais habitué...sur le faites, que je pouvais me caller en été sur 70/75%....enfin je fais les photos demin
- 20 plaque
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- 1 facet au cul
- RMF26
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Re: deterioration pomep injection?
tu peux avoir un kW de chauffe, cela n'empêchera pas à ton moteur d'être froid.
au démarrage, injecteurs, tuyaux haute pression, pompe, tout est froid.
au démarrage, injecteurs, tuyaux haute pression, pompe, tout est froid.
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Re: deterioration pomep injection?
a ok , merci
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Re: deterioration pomep injection?
ok, je vais baisser le %
donc :
j'ai augmenté le ralentis, pour depanné...
elle fonctionne toujour bien sauf au ralenti, c'est irregulier
au demarrage :
les 3/4 premier killometres, tous fonctionne comme il faut,
rien d instable au ralenti...
je fais les marche arriere sans probleme , les creneaux , sans probleme
par contre au bout de 4/5 km :
- elle commence a avoir le ralenti instable, ca fais des yoyo, de 1000t/min a 800t/min (avant que j augmente , ca fesais 800 t/min a 600 t/min)
- de la 1er a 130 km/h : aucun probleme (j'ai pas pu tester plus haut en kilometrage car autoroute urbaine)
le gros probleme :
alors si je met la marche arriere : elle roule norlement
mais si je veut faire un creneau et donc que je tourne le volant : alors la ca calle...
je la laisse au mecano...pour qu'il verifie
ps : je ne vois aucune bulle en entree et en sortie de pompe..
donc :
j'ai augmenté le ralentis, pour depanné...
elle fonctionne toujour bien sauf au ralenti, c'est irregulier
au demarrage :
les 3/4 premier killometres, tous fonctionne comme il faut,
rien d instable au ralenti...
je fais les marche arriere sans probleme , les creneaux , sans probleme
par contre au bout de 4/5 km :
- elle commence a avoir le ralenti instable, ca fais des yoyo, de 1000t/min a 800t/min (avant que j augmente , ca fesais 800 t/min a 600 t/min)
- de la 1er a 130 km/h : aucun probleme (j'ai pas pu tester plus haut en kilometrage car autoroute urbaine)
le gros probleme :
alors si je met la marche arriere : elle roule norlement
mais si je veut faire un creneau et donc que je tourne le volant : alors la ca calle...
je la laisse au mecano...pour qu'il verifie
ps : je ne vois aucune bulle en entree et en sortie de pompe..
- joumpy
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Re: deterioration pomep injection?
Et la dernière fois que tu as nettoyé ou changé des injos c'était.....?
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Re: deterioration pomep injection?
bin..c etais jamais...je suis pas mecanicien
ce moteur ... tourne a l huile depuis 3ans...
t'a un lien pour les nettoyage artisanal des injecteur?
ce moteur ... tourne a l huile depuis 3ans...
t'a un lien pour les nettoyage artisanal des injecteur?
- joumpy
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Re: deterioration pomep injection?
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Re: deterioration pompe injection?
si c'etais les injecteur qui serais la cause du ralenti instable :
est ce que ca devrais , faire le yoyotage, dés qu'on demarre ?
parceque que, la ca le fais que au bout des 8/10 minute
ou 4/5 km....
je ne sais pas si c'est la chaleur ou le kilometrage parcouru..qui declenche le yoyotage.....
est ce que ca devrais , faire le yoyotage, dés qu'on demarre ?
parceque que, la ca le fais que au bout des 8/10 minute
ou 4/5 km....
je ne sais pas si c'est la chaleur ou le kilometrage parcouru..qui declenche le yoyotage.....
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Re: deterioration pompe injection?
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Re: deterioration pompe injection?
et une mini prise d 'air a l a pompe injection , ca provoquerais pas ce type de symptome ????
vu que les 4, premier km, c'est froid donc plus visqueux, peut etre que apres quand rechauffeur a plaque chauffe tous ca c'est fluide , et qui y a une prise d'air a la pompe...et que ca merde....????????????????????,
vu que les 4, premier km, c'est froid donc plus visqueux, peut etre que apres quand rechauffeur a plaque chauffe tous ca c'est fluide , et qui y a une prise d'air a la pompe...et que ca merde....????????????????????,
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Re: deterioration pompe injection?
T'aurais pas un garagiste demi arabe dans ta cité ... sont très bons