Probleme de démarrage
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Re: Probleme de démarrage
la teub si tu veux que ça picote tu peux mettre du jus de batterie dessus aussi !
Démarre toujours pas le bouzin?
Démarre toujours pas le bouzin?
- herbert
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Re: Probleme de démarrage
ouep ...pardon tu as complètement raison.joumpy a écrit :Au départ, Koso a besoin d'un coup de main pour son moulin qui démarre mal...
On se recentre sur le sujet SVP
+1 avec eco
Il y a de très forte chance pour que se soit tes bougies ...
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« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
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Re: Probleme de démarrage
la question peut-être à se poser c'est : qu'est-ce qu'il a comme outil notre koso.
voyant ou voltmètre.
en mode préchauffage c'est facile de voir si les 4 gigies sont alimentées ou non.
si oui => voir les dites
si non => voir le boitier et le reste
mais déjà
si présence env 11/12v aux bougies de pré-ch
déposer le cable de connexions et
- soit déposer 1 / 1 les bougies et voir leur état et faire un test sur le +12 et la masse
- soit mesurer la résistance à l'ohmmètre d'une bougie ( 1 ohm)
* si 0 ohm, bougie en CC bougie hs
* si 1 ohm, bougie potentiellement correct, mais à vérifier par dépose.
* si plus ou infini, bougie hs
voyant ou voltmètre.
en mode préchauffage c'est facile de voir si les 4 gigies sont alimentées ou non.
si oui => voir les dites
si non => voir le boitier et le reste
mais déjà
si présence env 11/12v aux bougies de pré-ch
déposer le cable de connexions et
- soit déposer 1 / 1 les bougies et voir leur état et faire un test sur le +12 et la masse
- soit mesurer la résistance à l'ohmmètre d'une bougie ( 1 ohm)
* si 0 ohm, bougie en CC bougie hs
* si 1 ohm, bougie potentiellement correct, mais à vérifier par dépose.
* si plus ou infini, bougie hs
206+ hdi 70%
- koso
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Re: Probleme de démarrage
Hello je vous aient pas oublié, pas trop le temps de bricoler ces derniers temps, je vous tiens au jus dès qui a du nouveau
- koso
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Re: Probleme de démarrage
Yo, désolé pour la longue abscence, il m'on trop fais chier à l'inspection de ma bagnole du coup, vraiment pas le temps pour mon camping car. Mon inspection étant enfin passé j'ai pu tester mes bougies aujourd'hui, et effectivement il y'en a qu'une qui marche sur les 4... Je vais les commander demain et je vous redis, mais j'espère qu'il n'y a que ca...positivons.
Merci a tous, mais particulièrement a Joumpy pour son explication simple et claire... allez bonne les huileux.
Merci a tous, mais particulièrement a Joumpy pour son explication simple et claire... allez bonne les huileux.
- koso
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Re: Probleme de démarrage
Changer bougies, démarre au quart de tour content.... Merci
- yanou
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Re: Probleme de démarrage
impec !!!
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Re: Probleme de démarrage
J'ai eu le même soucis de démarrage, alors qu'au début ( pendant plusieurs années ) ça aller très bien.
Après pas mal de recherche vers les bougies, les compressions, filtre à GO etc j'ai enfin trouvé!!!!
C'est tout simplement ( si je peux le dire ainsi ) les clapets de pression résiduel en sortie pompe qui ne fonds plus leurs office.
J'en ai pris d'autres sur une vielle pompe à la casse et j'ai retrouvé ma voiture comme avant.
Après pas mal de recherche vers les bougies, les compressions, filtre à GO etc j'ai enfin trouvé!!!!
C'est tout simplement ( si je peux le dire ainsi ) les clapets de pression résiduel en sortie pompe qui ne fonds plus leurs office.
J'en ai pris d'autres sur une vielle pompe à la casse et j'ai retrouvé ma voiture comme avant.
- joumpy
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Re: Probleme de démarrage
Il y a deux types de "clapets".
Le plus ancien et le plus simple est un trou calibré vers 0.50 mm.
Évidemment, c'est petit et ça ne demande qu'à se boucher!
Ça se débouche avec de la corde à piano disponible au rayon pêche des carnassiers chez décath'
Les modèles plus récents ont de véritables clapets bien plus difficiles à boucher...Mais ils ont collé un petit filtre à mailles très fines devant qui, lui, se bouche comme qui rigole!
Le nettoyage est moins drôle, surtout si c'est de la vieille huile qui a cuite et gommée (on dit siccative..)
Le plus ancien et le plus simple est un trou calibré vers 0.50 mm.
Évidemment, c'est petit et ça ne demande qu'à se boucher!
Ça se débouche avec de la corde à piano disponible au rayon pêche des carnassiers chez décath'
Les modèles plus récents ont de véritables clapets bien plus difficiles à boucher...Mais ils ont collé un petit filtre à mailles très fines devant qui, lui, se bouche comme qui rigole!
Le nettoyage est moins drôle, surtout si c'est de la vieille huile qui a cuite et gommée (on dit siccative..)
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Re: Probleme de démarrage
un coup de foret de 7 de mémoire et tu fait sauter tout ce bouzin qui n est pas compatible ac l 'hv
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
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Re: Probleme de démarrage
Je viens de lire avec attention....
C'est de loin le sujet le plus amusant du site...
Bravo pour votre patience à répondre à des théories électriques aussi foireuses
Biomecano
C'est de loin le sujet le plus amusant du site...
Bravo pour votre patience à répondre à des théories électriques aussi foireuses
Biomecano
Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !
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- Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 9:49 pm
Re: Probleme de démarrage
Je ne parle pas du clapet de retour , mais des clapets de pression résiduel au cul de la pompe sortie injection, 4 pour un 4 cylindres.