espace 3, injectueru grippé

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

espace 3, injectueru grippé

Message par ric et rac »

slt

est t 'il possible que l 'iutilisation, de kerosenz a 90% + 10 % huile neuve, est put grippé un injecteur sur 4 ???

2.2 dt espace 3

kerozene utilise pandant 3/4 mois environ.

ps : ca sent une drole d odeur moteur chaud, comme du brulé, y a des fois comme une baisse de regime, et le mecano, a dis que ca venais surement d 'un injecteur grippé.
(a vue d 'oeil)
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: espace 3, injectueru grippé

Message par yanou »

arrête de rouler... si l'injecteur est bloqué position ouverte le cylindre va finir par se gaver de carburant, et crac !

si tu es en mono avec des pourcentages de batard et qu'il y'a de l'eau dans l'huile... normal !
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: espace 3, injectueru grippé

Message par Scandale »

J'avais un injecteur de 306 grippé ouvert sa fumé beaucoup plus noir derrière, et je pense si grippé fermé le moteur doit tourné bizard
Dans tous les cas à réparer vite avant de passer le moteur
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: espace 3, injectueru grippé

Message par yanou »

grippé fermé ca tourne sur 3 cylindres, comme sur la 2e PI pourrie montée y'a 2 semaines...
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »