ben c'est bon... mes couilles la soluce sans toucher au tendeur...
j'ai désarmé le tendeur, viré la courroie sur AAC/PI, posé le pignon, pigé la PI, remis la courroie, armé le tendeur, gigougné de droite a gauche sur le vilo, serré le tendeur.
rien regardé au vilo, mais ca tourne a la clé de 22...
controle 2 tours, les piges rentrent dans l'AAC et la PI..
Re: Lucaca arrache toi de la, place a la Bosch ...
Modérateur : Les modérateurs
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Lucaca arrache toi de la, place a la Bosch ...
Modifié en dernier par yanou le jeu. déc. 13, 2012 7:50 pm, modifié 1 fois.
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Lucaca ...
ca y est ca tourne ! ca claque un poil en fond (pas changé les injos)
quelques trucs a remonter... de quoi s'occuper toute la journée de demain.
cimer Morris mais t'aurais du me ramener des injecteurs
quelques trucs a remonter... de quoi s'occuper toute la journée de demain.
cimer Morris mais t'aurais du me ramener des injecteurs
- morris
- Passionné
- Messages : 2452
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
- Localisation : 45- entre les patates et betteraves
Re: Lucaca ...
j'avais pas la douille ce jour là attends un peu
Yen a une qui doit être soulagée non? ça fuit plus...pour l'instant
Allez tu vas bien la bicarburer celle-là
mets lui l'ancien jeu d'injos de l'autre 205
Citroën Berlingo 97 600kg 1.9d DW8 Bosch Mercedes MB100 ph1 2.4d OM616963 Bosch Peugeot 106 ph2 Colorline 2000 1.5d TUD5 BoschPeugeot 806 ph2 Eden Park 2.1td XUD11BTE Boschisé
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Lucaca ...
pour le moment la poirinette redevient un poil molassonne, pitetre la prise d'air, pitetre pas assez roulé. durites d'alim et de retour changées (tu t'en souviens 11€ le mètre...)
donc un filtre a gazole neuf, rouler a 30% sur un ou 2 pleins...
sinon y'a un joint spi et une courroie d'alterno a changer de toute urgence ! question de survie du bouzin !
le silencieux dans la foulée (merkiiii) pour eviter le bruit de tracteur.
si ca fuit pas (ce qui serait etonnant vu que je suis un putain de chat noir)
on montera tes belles Sirai
mais faudra trouver un 30 plaques (t'as une piste ?) et refaire un RE de la mort 400 ou 500W (flemme inside) pour recoller le thermostat Sestos avec sa belle sonde PT100 3/8"...
concernant les injos, je negocierais chez le crouille du 175 bars de XUD9TE...
meme si je ne vois que par le Rockit ! juste a depuceler le PF, un 30 plaques et roule ma poule... j'adore ce systeme !
PS : Denis est fort jaloux du coffret Facom raide neuf (je l'ai pas depucelé sur l'auto)
donc un filtre a gazole neuf, rouler a 30% sur un ou 2 pleins...
sinon y'a un joint spi et une courroie d'alterno a changer de toute urgence ! question de survie du bouzin !
le silencieux dans la foulée (merkiiii) pour eviter le bruit de tracteur.
si ca fuit pas (ce qui serait etonnant vu que je suis un putain de chat noir)
on montera tes belles Sirai
mais faudra trouver un 30 plaques (t'as une piste ?) et refaire un RE de la mort 400 ou 500W (flemme inside) pour recoller le thermostat Sestos avec sa belle sonde PT100 3/8"...
concernant les injos, je negocierais chez le crouille du 175 bars de XUD9TE...
meme si je ne vois que par le Rockit ! juste a depuceler le PF, un 30 plaques et roule ma poule... j'adore ce systeme !
PS : Denis est fort jaloux du coffret Facom raide neuf (je l'ai pas depucelé sur l'auto)