Pompe a Injection
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Pompe a Injection
Bonsoir, sa fait a peut pres 1ans et demi que je roule a l'huile et je me suis apercu se week end que le join de ma pompe a injection bosch fuit. Pensé vous que cela vien de la temperature de l'huile qui et trop elevé? ( 85 degres part moment ).
J'ai lus que sa peut aussi venir de la pompe de gavage est-ce vrai?
Ma voiture est une 306 1.9D de 94. 235000km
Est-ce que je doit changer toute la pompe ou juste le joint sufis?
Merci a vous !!
J'ai lus que sa peut aussi venir de la pompe de gavage est-ce vrai?
Ma voiture est une 306 1.9D de 94. 235000km
Est-ce que je doit changer toute la pompe ou juste le joint sufis?
Merci a vous !!
- GEGEPING
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Re: Pompe a Injection
Bonjour ^^
Question as tu localisé ta fuite???
Car le joint de ma pompe bosch fuit c'est vague y en a pas qu'un...
Celui de l'axe de l'accélérateur? Celui du couvercle de la pompe?
Sans spécialiste, si un commence à fuire, fort possible que les autres suivent.
Question as tu localisé ta fuite???
Car le joint de ma pompe bosch fuit c'est vague y en a pas qu'un...
Celui de l'axe de l'accélérateur? Celui du couvercle de la pompe?
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Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a
Xantia 1.9TD VSX 175000
C3 A51 de 11500kms
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- lelouton
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Re: Pompe a Injection
+1 il faut localiser la fuite, et changer tous les joints par prévention, car sur une pompe de presque 20 ans ça va pisser de partout dans pas longtemps ( si c'est pas déjà le cas).
Et 1an et demi de mono de 50 à 80% avant que ça commence à pisser c'est déjà un exploit!
En tous cas il faut re jointer il y a des tutos ici pour ça dont celui de gaston qui est très simple a suivre et pas la peine de changer la pi, surtout sans lui changer les joints.
Olivier
Et 1an et demi de mono de 50 à 80% avant que ça commence à pisser c'est déjà un exploit!
En tous cas il faut re jointer il y a des tutos ici pour ça dont celui de gaston qui est très simple a suivre et pas la peine de changer la pi, surtout sans lui changer les joints.
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Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
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Re: Pompe a Injection
Bonjour, est merci pour vos réponse c'est celui de dessus du couvercle je suppose.
Y a t-il des risque de casse en changent sois même les joints? Je devrais pas la faire re-caler?
PS: Je suis en Bi-carbu
Y a t-il des risque de casse en changent sois même les joints? Je devrais pas la faire re-caler?
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- lelouton
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Re: Pompe a Injection
Salut, si c'est celui du dessus (joint de couvercle), tu peut le changer avec la pompe en place, avec un peu de méticulosité et de la patience ça se fait bien,
si tu veut changer tous les joints, là il faut sortir la pompe et faire ça sur l'établi, avec cette dernière solution tu est tranquille pour 20ans et 300000km
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- Boireau
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Re: Pompe a Injection
et tu n'as pas besoin de recaler si tu repères tes calages au démontage.
- yanou
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Re: Pompe a Injection
ouep, note bien la position de la vis de debit... t'es souvent obligé de la démonter pour reposer l'ensemble.
changes l'axe en meme temps s'il est croqué.
un dernier conseil, prends du Bosch origine, pas une daube chinoise contrefaite de chez AD13 ou autre margoulin...
changes l'axe en meme temps s'il est croqué.
un dernier conseil, prends du Bosch origine, pas une daube chinoise contrefaite de chez AD13 ou autre margoulin...
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- Modérateur
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Re: Pompe a Injection
bah oui, c'est pas nouveau; l'huile végétale, chaude qui plus est, ça déglingue les joints des pompes a injection
une fois passée sur le billard, t'est tranquille pour un moment.
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...et une Honda CX500
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- GEGEPING
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Re: Pompe a Injection
Bsr ^^
Sans que ce soit une science exact, à 50% en mono carburation avec une PI refaite et réglée au poil combien de kms ou année ça durait avant prochaine fuite
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- yanou
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Re: Pompe a Injection
ta Pijot sera HS bien avant