Bonjour tout le monde
Hier , sur ma Xantia 1.9TD de 96 , PI rejointé il y a un an , en rentrant chez moi , je d'ésaccèlere et elle cale ....
J'ai pu rentre en la laissant rouler ...
Aujourd'hui je regarde sous le capot et je vois ma durite retour PI--> EV qui etait pleine d'air et mal serrer
Je la change , et ressert tout très bien...
La voiture redemarre très bien , prends les tours et tient le ralenti
Je coupe et 2heures après , je redémarre , elle part au 1/4 , je fait environs 5 km sans aucun problèmes et de nouveau en désaccélerant , elle recale
La durite retour est vide mais les durite arrivé sont bien pleine .... pas de fuite
Avec les conseils téléphonique de Gaston , je débranche la petite durite retour d'injecteur , et ca pisse bien aussi par là avec la facet.
L'EV d’arrêt fonctionne aussi en faisant des testes dessus
Depuis quand j’essaie de la démarrer , le moteur se lance avec du mal , prends les tours 2 ou 3 secondes maximum et elle recale ...
J'ai aussi mon fusible de 5ampere qui sert pour les voyant de TdB qui claque depuis... je ne sais pas si c'est en rapport
Quand pensez vous ?
Merci pour vos conseils
PI HS ???? Résolu :o)
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PI HS ???? Résolu :o)
Modifié en dernier par Mutin le sam. juil. 05, 2014 2:22 pm, modifié 1 fois.
- dimdim88
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Re: PI HS ????
Salut moi quand j ai cramer une PI il etait impossible de redémarrer !!!
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Re: PI HS ????
as-tu branché quelques équipements de plus sous ce fusible ?
pas de fuite ou de prises d'air
contrôle tous tes collier, tes durites si elles sont pas pincées, voir un colmatage...
fait un test avec un bidon + poire + 100% go en direct sur ta pi
pas de fuite ou de prises d'air
contrôle tous tes collier, tes durites si elles sont pas pincées, voir un colmatage...
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206+ hdi 70%
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Re: PI HS ????
Bonjour les amis ...
merci pour vos réponses
Voila , j'ai trouvé la panne
Le truc con de chez con .... mon + de l'EV d'arrivé s'est coupé net dans son "relais" donc il m'a vidé mon réservoir de GO et en faite , j’étais en panne sèche
Je ne pensais pas a ça car je venait tout juste de le remplir et que quand je suis tombé en panne , j’étais a l'HV
Je faisais des testes en mode HV et tout fonctionnait , ma facet poussait bien , mes durites était remplis ....
Bref j'suis content que ça ne soit "que ça"
J’espère que cette expérience pourra aussi aider quelqu'un d’autre dans l'avenir
Encore merci a Gaston pour son temps et sa patience car c'est vrai que quand on est en panne sur le bord de la route je n'ai peut être pas du être aussi aimable que d'habitude
merci pour vos réponses
Voila , j'ai trouvé la panne
Le truc con de chez con .... mon + de l'EV d'arrivé s'est coupé net dans son "relais" donc il m'a vidé mon réservoir de GO et en faite , j’étais en panne sèche
Je ne pensais pas a ça car je venait tout juste de le remplir et que quand je suis tombé en panne , j’étais a l'HV
Je faisais des testes en mode HV et tout fonctionnait , ma facet poussait bien , mes durites était remplis ....
Bref j'suis content que ça ne soit "que ça"
J’espère que cette expérience pourra aussi aider quelqu'un d’autre dans l'avenir
Encore merci a Gaston pour son temps et sa patience car c'est vrai que quand on est en panne sur le bord de la route je n'ai peut être pas du être aussi aimable que d'habitude
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Re: PI HS ???? Résolu :o)
Content que ça roule !
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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