Bonjour tlm,
J'ai un comportement bizarre depuis quelque temps sur un de nos véhicules :
Le matin, démarrage sans problème au premier tour de clef. Pas de broutage pas trop de fumée.
Le véhicule roule très bien et dès qu'on arrive au stop, le moteur se coupe. Il redémarre toujours du premier coup. Il va caler comme ça à plusieurs stop/feux d'affilé.
Si on prend un rond point en débrayant complètement, le moteur peut se couper également. On est obligés d'accélérer un minimum en permanence.
Si on se met au point mort, qu'on accélère un bon coup et qu'on lâche l'accélérateur, la voiture ne revient pas au ralenti mais cale (la plupart du temps).
A 90km/h sur route de campagne, y'a des trous dans l'accélération.
Ça le fait à l'huile et au Go.
Filtres changés, apparemment pas un problème de bulles d'air non plus, ça fait pareil en boucle sur une bouteille.
Pas de fuite apparente sur la PI, c'est une VP37.
L'électrovanne de pompe a été changée, pareil. Branchée en direct sur un autre +12v après contact, pareil. Les injos vérifiés et re-tarés, pareil (y'a un injecteur pilote, ça aurait pu venir de là).
Des idées ? (y'a peut être plusieurs problèmes différents )
coupure moteur au stop
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Re: coupure moteur au stop
régulateur de la VP37 plein de limaille !
- Boireau
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Re: coupure moteur au stop
C'est justement ce que je ne voulais pas entendre lol
Je vais attendre d'autres hypotheses au cas ou mais j'ai deja acheté des joints neufs pour le capot et l'actuateur.
Je vais attendre d'autres hypotheses au cas ou mais j'ai deja acheté des joints neufs pour le capot et l'actuateur.