2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe injectio
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2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe injectio
2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe injection
a travers la durite transparente, d'entré de pompe
je suis persuadé de les avoir vu revenir en arrière a l 'inverse du carburant, d'ou cela peut t'il venir ?
ca ne peut qu'être une mini prise d'air au niveau de la pompe ?
les bulles :
vienne de la pompe, et non l 'inverse je les vois remonter de la pompe vers le filtre
et quand j'accélère elle disparaissent
le véhicule fonctionne normalement, quand on accélère, au ralentis ça tourne, mais c'est pas le top à l'oreille, enfin c'est une impression
a travers la durite transparente, d'entré de pompe
je suis persuadé de les avoir vu revenir en arrière a l 'inverse du carburant, d'ou cela peut t'il venir ?
ca ne peut qu'être une mini prise d'air au niveau de la pompe ?
les bulles :
vienne de la pompe, et non l 'inverse je les vois remonter de la pompe vers le filtre
et quand j'accélère elle disparaissent
le véhicule fonctionne normalement, quand on accélère, au ralentis ça tourne, mais c'est pas le top à l'oreille, enfin c'est une impression
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
voici un schéma de la pompe que j'ai trouver sur le net
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
je cherche a savoir, a quoi sert la pièce suivante :
la durite transparente , d'entrée dans la pompe injection, (en haut a gauche de la photo, la 2e durite en partant du haute)
y a un truc noir raccordé a la durite, c'est quoi ?
(peut être que c'est encrassé , vu que roule depuis 9 ans a l huile de kebab)
la durite transparente , d'entrée dans la pompe injection, (en haut a gauche de la photo, la 2e durite en partant du haute)
y a un truc noir raccordé a la durite, c'est quoi ?
(peut être que c'est encrassé , vu que roule depuis 9 ans a l huile de kebab)
- joumpy
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
Ce moulin est une catastrophe d'accessibilité.
Le bitonio noir est probablement une purge du circuit de carburant.
Normalement, on purge par le banjo d'entrée, mais avec l'interrupteur de détection de régime pour la vanne EGR, plus d'accès au banjo.
On peut aussi purger par la sortie de la PI (le retour), mais là aussi, il y a un problème: la patte de fixation du champignon pour le ralenti accéléré empêche l'accès.
Alors, il a fallu rajouter une pièce, et donc une source de fuite/prise d'air sur la ligne.
Ces durites transparentes deviennent dures comme du caillou avec le temps et l'huile.
Si tu dois les démonter, en tirant dessus, tu risques de casser l'embout (en plastique lui aussi)...
Le bitonio noir est probablement une purge du circuit de carburant.
Normalement, on purge par le banjo d'entrée, mais avec l'interrupteur de détection de régime pour la vanne EGR, plus d'accès au banjo.
On peut aussi purger par la sortie de la PI (le retour), mais là aussi, il y a un problème: la patte de fixation du champignon pour le ralenti accéléré empêche l'accès.
Alors, il a fallu rajouter une pièce, et donc une source de fuite/prise d'air sur la ligne.
Ces durites transparentes deviennent dures comme du caillou avec le temps et l'huile.
Si tu dois les démonter, en tirant dessus, tu risques de casser l'embout (en plastique lui aussi)...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
un mécano me dis de commencer a veirifer le tuyau, et son clipsage, et son joint (si joint il y a ), mais comment ça se declipse se truc ?
- joumpy
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
avec beaucoup de doigté...
Prévois le tuyau de remplacement avant!
depuis un embout métallique jusqu'à un autre embout métallique.
Tout ce qui est plastique va péter: 99 chances sur 100
Prévois le tuyau de remplacement avant!
depuis un embout métallique jusqu'à un autre embout métallique.
Tout ce qui est plastique va péter: 99 chances sur 100
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
depuis un embout métallique jusqu'à un autre embout métallique.
pas compris cet phrase
pas compris cet phrase
- joumpy
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Re: 2,2 DT : petite bulle d'air dans durite avant pompe inje
Prévois de remplacer tout ce qui risque de péter...
Depuis la PI car le banjo possède un embout métallique, probablement jusqu'au filtre à carburant qui est le précédent embout métallique sur la ligne carburant.
La purge en plastoc vue plus haut, va probablement te rester entre les doigts et devra être supprimée...
Depuis la PI car le banjo possède un embout métallique, probablement jusqu'au filtre à carburant qui est le précédent embout métallique sur la ligne carburant.
La purge en plastoc vue plus haut, va probablement te rester entre les doigts et devra être supprimée...
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