et c etais bon,
j'ai fais changer disque et plaquette avant, et tous etais ok,
y a 15 jour, j'ai eu le temoin de frein et stop qui se sont allumé, y a eu une bosse sur l autoroute, et tous c est eteins, j'ai remis du liquide, le lendemain.
puis j'ai fait 650 km (d'une traite),
je me suis garer et repris le vehicule, 4 jour plus tard, et les temoins se sont allumé direct, elle avais perdu du liquide, j'en ai remis , les temoins se sont eteins et refais 650 km , pour remonter sur paris, tous c est ien passer.
arrivé sur paris, j'ai tous de suite laisser la saf au mecano,
mais il la laisser 4 jours avant de bosser dessus, il me dis que la seul fuite qu'il vois viens du maitre cylindre,
comment etre sur que ca viens du maitre cylindre, et non des 2 joint sous le bocal (comme lu sur un post) ?
j'ai donc demarrer le vehicule pour aller le ranger a mon garage, le temps de commander les pieces, aucun temoin ne c est allumé, et la pedale de frein est normale
je ne voudrais pas acheter le maitre cylindre , si c est que les joint qui sont defectueux
impossible de trouver les joint chez renault (j'ai lu sur ce forum que certain , ne les avaient pas trouver)
il dois aussi me changer les plaquette arriere dans la foulée
j'ai appeler renault :
il m ont dis qu'il ne fesais plus.
il m a quand meme donner la
réf : 7701041223
que penser vous de cette solution lu sur un autre forum ?L'ancien propriétaire avait mis des rilezan de gros calibre, pour maintenir en pression le bocal de lookeed contre les joints.
Efficace, mais pas esthétique !