Réservoir Origine passé en HV

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

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Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Sam Avr 01, 2017 5:54 pm

Bonjour les copains,

J'ai passé mon réservoir d'origine a l'HV depuis quelques années et maintenant c'est la panne, j'ai remplacé mon filtre HV et bien sure sa bride !! je vire le filtre , sa bride !!! il ne reste que le réservoir !!
J'ai roulé sans le bouchon du réservoir , pareil !!
Et je filtre a froid et a 1 micron

Je suis bon pour vidé le réservoir et le nettoyer :twisted: :twisted: :twisted:
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Messagepar Tibo1987 » Sam Avr 01, 2017 6:47 pm

T'as pas de débit à la facet ?
Pour le nettoyage, c'est possible qu'à force les "cires" (petits bouts d'HV siccativés) se soient accumulés en bas du réservoir...
Essaie d'abord avec un peu d'essence / E 85 ; tu verses 10L, tu le sors avec la facet, et tu vois.. Sinon démontage, soude caustique à chaud etc...... la galère
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Sam Avr 01, 2017 7:26 pm

Non tibo ... Pas de débit ... Toute façon il ne reste plus que sa et je n ai aucun pincement de durite ou autre... Sa fait chier de démonter ... J'ai un réchauffeur électrique dedans ... Je me demande si il n est pas aussi coupable
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar Tibo1987 » Dim Avr 02, 2017 6:26 pm

Possible en effet... t'es bon pour déposer, et galérer ! Ou alors en trouver un autre en casse si pas cher ... plutot que de nettoyer et user moulte produits chimiques
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Dim Avr 02, 2017 7:15 pm

J'ai démonté la crépine, bin yavait un peu de merdasse mais pas tant que sa !!!
Heureusement que je filtre a 1 microns, le réservoir est propre et pas de truc qui flotte ou quoique soit d'autres !
J'ai nettoyé ma crépine et tout remonté et même problème

J'ai envie d'y mettre le feu tellement que sa me gave ...

Je vais démonter mes garniture intérieur de bas de caisse jusqu'a derrière la batterie, je vais suivre le chemin des durites et faire par étape :? :? :?

C'est la 1er fois que je suis autant enmerdé avec cette bagnole :twisted: :twisted:
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Dim Avr 02, 2017 8:41 pm

J'ai remplacé le top OF NY par mon porte filtre Purflux C112 avec un filtre neuf !!!

C'est ce modele là : http://www.vegetableoildiesel.co.uk/myb ... 26366.html
Dernière édition par jonathanv8 le Dim Avr 02, 2017 8:43 pm, édité 1 fois au total.
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Messagepar Mutin » Dim Avr 02, 2017 8:42 pm

C'est sur quoi comme voiture ? Une renault ???














:lol:
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Messagepar disco7 » Dim Avr 02, 2017 9:01 pm

Passe un petit coup de soufflette dans tes durites, sa te confortera dans l'idée de démonter....ou pas.
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Dim Avr 02, 2017 9:01 pm

Et ? Le lien?
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Messagepar disco7 » Dim Avr 02, 2017 9:08 pm

Avec la soufflette tu va bouger la merdasse en sortie de réservoir.
Si le problème s'estompe puis revient tu est bon pour démonter.....

En théorie
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Dim Avr 02, 2017 9:29 pm

Bonne idée Disco7
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Messagepar Land Rover » Dim Avr 02, 2017 10:25 pm

Vire la crépine !
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Messagepar jonathanv8 » Lun Avr 03, 2017 1:21 pm

Elle est nettoyé et yavai pa trop de merde
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Avr 03, 2017 1:24 pm

Et...La fabuleuse facet....tu l'as essayée...Toute seule....
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Lun Avr 03, 2017 1:32 pm

Non... Je vais la faire tourner dans un bidon...

Je te dirais qu'elle.fonctionne car vider le réservoir avec
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Avr 03, 2017 2:05 pm

Poste nous un shema de ton montage....

Et au fait...Sur le gazole....Elle fonctionne correctement?
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar Land Rover » Lun Avr 03, 2017 3:32 pm

jonathanv8 a écrit:Elle est nettoyé et yavai pa trop de merde

A l'huile , je les vire d'office , nid à problème un jour ou l'autre , et de préférence quand il faut pas :doubt:
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Lun Avr 03, 2017 4:59 pm

Je te poste sa ce soir Macro...
Je n ai pas de pompe de gavage sur mon DTI ... J'ai une poire manuelle à côté du filtre et aucun soucis en roulant au gasoil
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Lun Avr 03, 2017 8:53 pm

Le schéma hv : réservoir > facette > porte filtre électrovanne entrée > clapet anti retour et réservoir
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Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar cool-tech » Lun Avr 03, 2017 10:40 pm

c'est la facet de qui, qui avait avalé un morceau de liege ?
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