Réservoir Origine passé en HV

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur: Les modérateurs

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Sam Avr 08, 2017 7:54 am

Oui elle était posé à l horizontal... En gros tu me dis si elle est cuite
Avatar de l’utilisateur
jonathanv8
Passionné
Passionné
 
Messages: 5444
Inscrit le: Ven Sep 23, 2005 10:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar joumpy » Sam Avr 08, 2017 9:47 am

Si tu as démonté, tu as bien nettoyé les clapets?
Il y en a un à l'extérieur avec une demi-boule et un tout petit ressort.
Il y a aussi une membrane à l’intérieur du piston.
Ce sont les passages les plus étroits donc il faut être sûr qu'il n'y ait pas de merdouille coincée là-dedans...

Le bruit est bon, le débit un peu faiblard mais bien saccadé comme il se doit.
Les caractéristiques de la pompinette sont données pour de l'essence dont la viscosité n'a rien à voir avec celle de l'huile, donc tu peux d'ors et déjà t'assoir sur les chiffres.
Tu testes le débit de ta pompinette en la mettant beaucoup trop haut par rapport à ton réservoir.
Rappel: pas plus de 30cm de hauteur d'essence.
donc avec l'huile, il faut être au minimum au même niveau que le réservoir

Tu as testé ton étanchéité de pompe?
Elle doit être passante d'un coté en soufflant dedans à la bouche et bloquante de l'autre. Et attention passante et bloquante 100%, sinon c'est que les clapets déconnent.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar de l’utilisateur
joumpy
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3959
Inscrit le: Jeu Nov 24, 2005 11:41 am
Localisation: Grenoble

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Sam Avr 08, 2017 7:36 pm

J'ai fais ton test et sa marche ... Mais des quelle est branché sur le réservoir... Sa galère à samorcer ... Et après sa coule un filet... J'ai abandonné ... J'ai mis ma pompe à engrenage et tout fonctionne... J'ai nettoyé au compresseur, tout est propre mais dès que je met la facette en route et que je bascule, sa coupe l injection !!! Sa fait 3 jours que j'ai galere
Avatar de l’utilisateur
jonathanv8
Passionné
Passionné
 
Messages: 5444
Inscrit le: Ven Sep 23, 2005 10:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar Land Rover » Dim Avr 09, 2017 10:15 am

La gestion électronique de la Facet peut être en cause aussi
Land Rover
Passionné
Passionné
 
Messages: 1873
Inscrit le: Ven Juil 15, 2005 5:11 pm
Localisation: sud ouest

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Dim Avr 09, 2017 2:05 pm

Land rover... Tu as surement raison... Je ne me prends plus la tête
Avatar de l’utilisateur
jonathanv8
Passionné
Passionné
 
Messages: 5444
Inscrit le: Ven Sep 23, 2005 10:08 pm

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar cool-tech » Dim Avr 09, 2017 10:49 pm

bon la gouna c'est pour quand ???? :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
cool-tech
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 593
Inscrit le: Dim Juil 19, 2009 1:23 am

Re: Réservoir Origine passé en HV

Messagepar jonathanv8 » Lun Avr 10, 2017 6:14 am

J ai pas trop le temps la :wink:
Avatar de l’utilisateur
jonathanv8
Passionné
Passionné
 
Messages: 5444
Inscrit le: Ven Sep 23, 2005 10:08 pm

Précédent

Retourner vers Problèmes mécaniques et casses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité