Page 3 sur 3

MessagePublié: Mar Déc 20, 2005 7:40 pm
par Anonymous
bonsoir mica
comme promis avec du retard voici le lien pour le document de l'ECAM
www.codeart.org/technique/energie/huile palme combustible moteur/VERSION

yu peux trouver le lien sur mon post du 14 décembre à 8H03 sur expérience agricole dans la rubrique recrudescence de problème à la page deux.

Le document est long à lire mais à mon avis il est intéressant
A+

MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 2:06 pm
par Rodolphe Diesel
boursicocotte a écrit:par exemple pour un possesseur de BMW 525 TDS, celui-ci a 80 % de chances de changer la pi arrivé à 200-210000 km


salut boursicocotte

tu tiens ça d'où que les PI de 525TDS meurent autour de 200000km?

MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:09 pm
par LauF
bilou,

le bon lien c'est ca :

huile palme combustible moteur

Je pensais l'avoir lu, mais c'est pas le même en fait... Il a l'air pas mal, relativement complet celui ci, à voir plus en détails :)

Merci en tous cas !

MessagePublié: Sam Fév 18, 2006 11:55 pm
par BTE
J'ai une 525 TDS de 316000 km, pompe encore entière, réchauffeur LDR 60°, HBV 50%, + de 15000 km à l'huile.
Question: de temps en temps présence de bulles d'air ds le circuit de carburant HBV et broutage au ralenti, mais pas toujours. apparement au gazole pas de pb cela ne se produit pas.

Ya til quelq'un qui a identifié ce problème, ne cerai ce pas un problème d'emulsion dans le reservoir?

MessagePublié: Dim Fév 19, 2006 12:12 am
par makhonine
Salut,

Possible qu'il y ait cavitation de l'HV avant la PI...
J'ai lu que certains précaunise une pompe de prégavage, entre le réservoir et la PI, pour limiter ce pb.

AL1 :joker:

MessagePublié: Dim Fév 19, 2006 12:27 am
par BTE
Merci Makhonine, le pb c'est que ça se passe moteur au ralenti et pas toujours, ds le reservoir il ya déja une pompe de gavage :oops:

Re:

MessagePublié: Jeu Nov 08, 2012 11:48 pm
par colibri
Anonymous a écrit:bonsoir mica
comme promis avec du retard voici le lien pour le document de l'ECAM
http://www.codeart.org/technique/energie/huile palme combustible moteur/VERSION

yu peux trouver le lien sur mon post du 14 décembre à 8H03 sur expérience agricole dans la rubrique recrudescence de problème à la page deux.

Le document est long à lire mais à mon avis il est intéressant
A+


Salut

Le lien est mort: Erreur 404
La page demandée n'existe pas, ou bien le lien n'est plus valable.
ESt ce que quelqu'un a pensé à sauvegarder la page!!!!
Merci