témoin lumineux du tableau de bord d'1 306 qui reste allumé

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gaspard
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 3:13 pm
Localisation : nord

témoin lumineux du tableau de bord d'1 306 qui reste allumé

Message par gaspard »

Salut les gars ,j'ai le témoin de présence d'H2O qui reste allumé de temps en temps malgré mes purges réguliéres.Est -ce que le capteur pourrai confondre l'hvp et l'H2O,vue le poid de l'hvp qui je pense n'est pas loin de celui de l'H2O(306 xnd à 50% d'HVP EN CE MOMENT)? :-k
manuwissant
Motivé
Motivé
Messages : 336
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 5:35 pm
Localisation : 62

Message par manuwissant »

Tu penses mal je crois, l'HVB est plus léger que l'eau (met d l'huile dans l'eau et tu verras) :wink:
In Transporter We Trust
T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
COLZA INSIDE
symbolic
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 5:37 pm
Localisation : 14000

Message par symbolic »

j ai une 306 turbo d et le voyant de detection d eau dans le filtre a g.o
est tres souvent allume .ce probleme est connu de peugeot ,la cellule de
detection envoie une information erronée ,il n y a pas de consequence
pour ton moteur .tu peux continuer a rouler comme ca .il n y a pas de rapport avec h.v.b
un autre monde est possible
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

symbolic a écrit :j ai une 306 turbo d et le voyant de detection d eau dans le filtre a g.o
est tres souvent allume .ce probleme est connu de peugeot ,la cellule de
detection envoie une information erronée ,il n y a pas de consequence
pour ton moteur .tu peux continuer a rouler comme ca .il n y a pas de rapport avec h.v.b

haaaaaaaaaaa la fiabilité peugeot !!! digne d'une renault !! :shock:
ok je sort :roll:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses »