CASSE POMPE FACET

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

Modérateur : Les modérateurs

bricoloil.41
Amateur
Amateur
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:43 pm

CASSE POMPE FACET

Message par bricoloil.41 »

bonjour,je suis nouveau.je roule au colza paysan depuis 2ans.80% hivers 100%ete.Bouclage+facet+
LDR+bougie.La facet a rendu l'ame en 4 mois.Suis-je le seul ?
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

et la voiture, elle s'appelle ?
bricoloil.41
Amateur
Amateur
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:43 pm

casse facet

Message par bricoloil.41 »

la voiture s appelle laguna 2l2td bosch 254000km hvb depuis 20000km
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: CASSE POMPE FACET

Message par mica »

bricoloil.41 a écrit :bonjour,je suis nouveau.je roule au colza paysan depuis 2ans.80% hivers 100%ete.Bouclage+facet+
LDR+bougie.La facet a rendu l'ame en 4 mois.Suis-je le seul ?
As tu un préfiltre avant la Facet ?
Car si une grosse saleté est passé, peut être que ça l'a bloqué.
La casse des Facet est très très rare.

Mica
bricoloil.41
Amateur
Amateur
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:43 pm

facet cassee

Message par bricoloil.41 »

salut mica.merci de me repondre.Je filtre mon melange a chaque plein.En fait,la pompe a pris feu! je pense que je n'ai pas de chance.Depuis,je roule sans,a 95%+5%95SP et sa marche! temperature proche de 0.
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Oui, pas de chance.
Si tu peux, remet une Facet car ta PI va vraiment forcer.

Mica
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Re: facet cassee

Message par Meuh6879 »