paramètres pour faire un rechauffeur electrique en +
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paramètres pour faire un rechauffeur electrique en +
Salut!
Voila: j'aimerai faire un rechauffeur electrique bobiné en plus de mon échangeur 20plaques car ca monte et surtout descend parfois à 55°c.
Je veux calculer l'énergie nécéssaire pour passer l'huile de 55 à 70° en entrée de la PI.Meme si je prevoie quand meme un systeme de regul, point trop n'en faut.
achat ici:
http://fr.farnell.com/jsp/level5/module ... 212179.xml
Pour cela quelqun saurait il le débit (MAX) dans une PI bosh d'un 1l9 pigot.
Ensuite, ce sera qu'un problème de climatisme, chauffagerie....
Voila: j'aimerai faire un rechauffeur electrique bobiné en plus de mon échangeur 20plaques car ca monte et surtout descend parfois à 55°c.
Je veux calculer l'énergie nécéssaire pour passer l'huile de 55 à 70° en entrée de la PI.Meme si je prevoie quand meme un systeme de regul, point trop n'en faut.
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http://fr.farnell.com/jsp/level5/module ... 212179.xml
Pour cela quelqun saurait il le débit (MAX) dans une PI bosh d'un 1l9 pigot.
Ensuite, ce sera qu'un problème de climatisme, chauffagerie....
- Macromalhuile37
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Parce que c'est trop cher, et je veux faire mon truc sur mesurePourquoi veux tu réinventé ce qui a déjà été fait, mis au point, approuvé et perfectionné?
C'est la premier foix que je vois sur Olio ces petits clicsons en boitier TO3...Ils ont 20°C d'histerésis Pas bien mais bon avec deux et un circuit de commande electronique a declenchement sur front y'aurais peut etre moyen...
Sinon macro t'as des références, je sais je cherche pas assez....
Et des appareils ou récuperer?
PS: celui que je parle est ref : 212829 . un normalment fermé qui ouvre à 70°C(plus en bas dans la page...)
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si j'aurais su, j'aurais pas parlé de klixon. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur gotronic, ou autre (merci google ! )
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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effectivement pour ce qui est des clixon ca se trouve sur www.gotronic.fr
et pour moins de 30 € tu as un réchauffeur bobiné.. (je suis en train de me faire le mien en ce moment...)
faut juste que je prenne le temps d'aller chez BRICO truc pour acheter un tube en alu.... et roule...
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faut juste que je prenne le temps d'aller chez BRICO truc pour acheter un tube en alu.... et roule...
el.poulet.. c'est débile mais bon.. ca me suit...
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
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Je te parlais des rechauffeurs bobinée interne, la recette est maintenant bien connue . Pas besoins de refaire des calculs, qui seront de toutes facons tres approximatifs etant donné le nombres de variables non maitrisées.poupeau a écrit :Parce que c'est trop cher, et je veux faire mon truc sur mesurePourquoi veux tu réinventé ce qui a déjà été fait, mis au point, approuvé et perfectionné?
Si tu veut calculer la puissance consommée en fonction de la temperature, tu a ca le fichier c'est Calcul resistance bobinée.xls. C'est util pour metre le bon relais et fusible. la temperature de service du fil et en gros 40 a 50° superieur a celle de l'huile.
Voila A+
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
- poupeau
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