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Messagepar ric et rac » Mar Sep 04, 2007 8:43 am

85% d huile :
62°C avec mon 12 plaque, à 100 km/h
à 13°C exterieur, sa suffit ou pas ?

j ai pas encore passé l hiver avec se montage

Toute facon sa monte pas plus haut, avec 13°C exterieur
ça se refroidit la.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Sep 04, 2007 8:52 am

Je suis a 100% avec 60°sur ma ZX...D'autres chauffent encore moins que ca ..
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Messagepar ric et rac » Mar Sep 04, 2007 8:59 am

bon, on va voir comment ca se passe pour la periode octrobre-fevrier
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Messagepar el.poulet » Mar Sep 04, 2007 9:11 am

c'est vrai qu'yen a qui chaufent moins....
perso je prefer essauer d'etre aux alentours de 70

sans le réchauffeur electrique avec 14° extérieur
68 - 72 °...
avec le réchauffeur électrique enclenché :
76 - 81° (température réglée : 80°)
el.poulet.. c'est débile mais bon.. ca me suit...
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
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Messagepar ric et rac » Mar Sep 04, 2007 9:25 am

PERSO :
le rechauffeur electrique , ne dois servir que pour les 5 premiers kilometre.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Sep 04, 2007 9:27 am

85%d'huile et les 15%qui restent késako GO ou WS industriel ??
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Messagepar ric et rac » Mar Sep 04, 2007 9:39 am

WS : 1,50 E/L : JE VEUX PAS LES ENGRAISSER

LAMPANT : 0,84 E/L :
je commence collectionner les pose caca avec les douanier, donc bof

J AI OPTÉ POUR : GO : 1 E/L
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Messagepar MAC406 » Mar Sep 04, 2007 9:54 am

heu ce matin 45° avec 9° , va falloir que j'isole ... une fois arrivé au taff, 50°
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Messagepar gadget » Mar Sep 04, 2007 5:56 pm

Ce matin idem 45° en 30 plaque mais isolé. T° ext. environ 10-15° maxi
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Messagepar ric et rac » Mer Sep 05, 2007 8:25 am

bizar : moi cest seulementun 12 plaque et ca chauffe a 62°C, il est pas isolé, mais les moteur de safrane 2,2 dt, sont isolé par un cache en dessous
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Messagepar gadget » Mer Sep 05, 2007 9:39 pm

Ken, en combien de km tu y arrive à 62°c ?

moi j'arrive tous les matins en ce moment à 40-45 isolé en 15kms, le soir ça monte vers 55-60°

Je me souviens que je monter en fin de parcour à 70°c mais par 38°c température extérieur.

Vais peut être faire une boucle.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mer Sep 05, 2007 9:44 pm

Gadjet tu as un soucis avec ton systeme de refroidissement..A mon avis soit ton 30 plaques est mal branché et ton LDR circule mal ou peut..Soit ton thermostat moteur reste ouvert...
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Messagepar ric et rac » Jeu Sep 06, 2007 8:28 am

3/5 km, ensuite j eteind le rechauffeur electrique, et sa stabilise a 62°C a 100 km/m et 80°C en ville, pour le moment il est fit environ 16°C exterieur, le matin
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Messagepar gadget » Jeu Sep 06, 2007 6:19 pm

Macromalhuile37 a écrit:Gadjet tu as un soucis avec ton systeme de refroidissement..A mon avis soit ton 30 plaques est mal branché et ton LDR circule mal ou peut..Soit ton thermostat moteur reste ouvert...


ce weekend je testerai mon thermostat. Si je démarre et qu'il fonctionne normalement, la durite qui va au radiateur moteur ne devrait pa chauffer de suite ?

J'avais entendu dire que le moteur VW avaient pour réputation de moins chauffer que les concurents. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon mon 30 plaques est monté en série entre moteur est radiateur habitacle. Golf TD donc pas de vanne quand chauffage fermé.

a+
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Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Sep 06, 2007 6:41 pm

Ton aiguille de T° est a combien au tableau de bord aprés disons cinq kilometres le matin...Monte t'elle a 80/90° en circulation normale sur route ??? Yés pour tester ton thermostat la durite du bas du radiateur doit rester froide pendant un petit moment aprés le demarrage..Verm avec un simple Macroréchauffeur maison arrive sans boucle a se tenir a 60/70° meme sur autoroute avec sa glof 1.9D...Un TD ca chauffe plus fort..Pour le coup de la vanne je ne sais pas trop ma serie 1 en avait une qui coupait la circulation de LDR sur le circuit chauffage...
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Messagepar kenins » Ven Sep 07, 2007 12:34 am

Bonjour
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J'avais entendu dire que le moteur VW avaient pour réputation de moins chauffer que les concurrents. Quelqu'un peut confirmer ?


Faux cela chauffe bien pour un diesel , ici il fait froid et ces auto ont bonne réputation pou rle chauffage cabine ave cun bon calorstat

Sur le VW le calorstat est d'une conception differrent des autre auto il a deux clapets le normal pour fermer le radiateur et en dessous un clapet pour fermer partiellement le by passe ..

André
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Messagepar gadget » Ven Sep 07, 2007 2:22 pm

Macromalhuile37 a écrit:Ton aiguille de T° est a combien au tableau de bord aprés disons cinq kilometres le matin...Monte t'elle a 80/90° en circulation normale sur route ???


Non, enfin je crois pas. c'est par gradué en dégré. mais en 5 km l'aiguille ne monte pas bien haut. J'ai pourtant le chauffage qui commence à donner aprés 1 minute de fonctionnement.

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Bon ici c'est un compteur d'essence mais au millieu vous pouvez voir l'aiguille de T°. C'est rare quand elle dépasse la zone blanche (le gros tiré blanc à gauche

Macromalhuile37 a écrit:Pour le coup de la vanne je ne sais pas trop ma serie 1 en avait une qui coupait la circulation de LDR sur le circuit chauffage...


Sur la golf 2, il y a pas de vanne. enfin sur mon modèle (Moteur RA)
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Messagepar julien.j8s » Ven Sep 07, 2007 2:40 pm

J'ai le meme tableau de bord sur mon transporter 1.6TD et en fonctionement normal l'aiguille est verticale
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T3 bicarburé ressuscité
Peugeot Expert mono 100% qui claque trop :-)
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Messagepar gadget » Ven Sep 07, 2007 2:50 pm

Elle monte a la verticale en conduite sportive.

sinon, elle monte à 1/3 de sa course
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Messagepar Macromalhuile37 » Ven Sep 07, 2007 2:52 pm

Il faut que tu fasses l'essai de ton thermostat... Tu es en serie avant ou aprés le radiateur de chauffage???
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