les 2 mon général ! : il faut une pompe de prégavage quand on dépasse les 50% sur mono-réservoir !MAC406 a écrit :maintenant j'ai une fuite a la pompe injection au niveau de l'accélérateur.
Ce matin prise d'air le moteur a calé apres avoir tourné 10 seconde, obligé de réamorcer.
Ce soir je vais aller chez un dieseliste acheté une pochette de joint pour pompe.
ce pb est lié a l'huile ou a la température ????
thermocontact de radiateur
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Re: fuite d'huile pompe i
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pompe de prégavage
t'es sur ??
je pense que si je rajoute une pompe de pregavage, la fuite va etre encore pire !!!!
non ??????
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non ??????
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relis tes classiques c'est la base : pour dépasser 50% sur injection indirecte monoréservoir, il faut surtarer les inejcteurs à 185 bars et mettre une pompe de prégavage !
plus de soucis après crois moi. ne néglige pas non plus le surtarage pour les dépots "à long terme" ...
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fuite pompe
ce soir j'ai fais 130 km, et la prise d'air empire, la voiture commence a accéléré toute seul, et quand je m'arrete, y'a une grosse tache sous la voiture.
ce soir je fil chez un deseilite pour acheter un epochette d ejoints.
personne parmis vous a eu ce pb ??????????????????( a cause de l'huile)
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moi j'ai eu des taches/fuites d'huile importantes, c'était un tuyau de retour injecteur qui fuyait !
j'espère que tu t'es pas pris une particule métallique vu que le retour chaud que tu as repris ne passe pas par le filtre à GO dans ta conception ...
allez dans une semaine c'est réglé !
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fuite
non pas encore j'ai seulement acheté les joints. faut dire quelle a 351 000 KM d'origine
j'ai aussi acheter un clapet anti retour pour 13€ chez angers electro diesel.
il reste la pompe de pregavage, je voir ce que je trouve en accesoir de camping car
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c'est fait
jes joints sont changés. je vais tester maintenant.
j'ai aussi monté le clapet anti retour . je vais voir egalement si ça ne perturbe pas le fonctionnement du moteur.
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alors? les joints c'est OK?
autrement j'ai une question: le thermocontact a 82°C me semble un peu haut car j'ai remarqué un temperature de fonctionnement de 90 C! sur mon systeme,cela vient du fait que lorsque qu'il se declenche il y a encore des calories qui ce dissipe par conduction dans le rechauff (inertie!)
a mon avis le tient doit faire un peu la meme chose.
j'ai fait comme toi j'ai repiqué le retour,mais je l'ai mis a l'entrée du filtre go ca soulage pas mal la bougie mais les 82°C sont dur a avoir quant meme!
pour l'instant j'ai remis d'origine le retour car ca me genere pas mal d'air!
et j'ai un lege suintement d'huile sur le thermocontact (surement la la prise d'air donc) au niveau d'une cosse et le plastic noir surveille bien le tient ! .je suis bon pour en changer!
autrement j'ai une question: le thermocontact a 82°C me semble un peu haut car j'ai remarqué un temperature de fonctionnement de 90 C! sur mon systeme,cela vient du fait que lorsque qu'il se declenche il y a encore des calories qui ce dissipe par conduction dans le rechauff (inertie!)
a mon avis le tient doit faire un peu la meme chose.
j'ai fait comme toi j'ai repiqué le retour,mais je l'ai mis a l'entrée du filtre go ca soulage pas mal la bougie mais les 82°C sont dur a avoir quant meme!
pour l'instant j'ai remis d'origine le retour car ca me genere pas mal d'air!
et j'ai un lege suintement d'huile sur le thermocontact (surement la la prise d'air donc) au niveau d'une cosse et le plastic noir surveille bien le tient ! .je suis bon pour en changer!
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joint fuite
joint de pompe changé, apres encore une fuite sur la pompe derriere un cache en plastique marqué "PMH", Point mort haut, joint changé )> ok
maintenant encore une prise d'air je sais pas trop ou, cela fait au moin 2 jours que je me fais chier dessus, j'ai changé la menbrane du filtre a Go => idem pfffffffffffffffffffff
en plus je suis pas dans de bonne condition pour bosser, je fais plein de trace d'huile sur le trotoir, la merde quoi.
maintenant encore une prise d'air je sais pas trop ou, cela fait au moin 2 jours que je me fais chier dessus, j'ai changé la menbrane du filtre a Go => idem pfffffffffffffffffffff
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prise d'air
oui et une fois trouver c'est tres decouragent !!
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prise d'air
encore une apres midi sur la caisse
le joint spy de la pompe est changé (5 euros), sans depose de la courroie de distri .
apres plus de fuite a la pompe (quand meme) mais toujours la prise dair. Changement du filtre a Go => idem
j'ai donc branché en entrée de la pompe une bouteille de Go => marche bien
a l'entrée du filtre a Go => marche bien.
je rebranche sur le tuyau de la voiture => marche bien et rebelotte re prise d'air, réamoçage avec le filtre a Go => de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air .
ma conclusion :
une prise d'air entre le filtre a Go et le reservoir. Apparemment pas de fuite visible.
Demain je met la voiture sous une fosse et je vais metre la pression dans le tuyau et voir ..............
plein le c*l
le joint spy de la pompe est changé (5 euros), sans depose de la courroie de distri .
apres plus de fuite a la pompe (quand meme) mais toujours la prise dair. Changement du filtre a Go => idem
j'ai donc branché en entrée de la pompe une bouteille de Go => marche bien
a l'entrée du filtre a Go => marche bien.
je rebranche sur le tuyau de la voiture => marche bien et rebelotte re prise d'air, réamoçage avec le filtre a Go => de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air de l'air .
ma conclusion :
une prise d'air entre le filtre a Go et le reservoir. Apparemment pas de fuite visible.
Demain je met la voiture sous une fosse et je vais metre la pression dans le tuyau et voir ..............
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y a pas de bulle d 'air qui se coince : quand tu réamorçe elle se barre !
vérifie le réchuaffeur hydraulique d'origine (accès derrière la roue avant passager) c'est connu apparemment !
vérifie le réchuaffeur hydraulique d'origine (accès derrière la roue avant passager) c'est connu apparemment !
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air
c'est fait, plus de prise d'air.
j'espère que mainteant je vais etre tranquil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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thermocontact
j'ai donc modifié le retour qui va au reservoir comme a l'origine.
par contre maintenant le voyant de chauffe marche pratiquement tout le temps, la temp de 82° est tres longue a avoir.
Franck, as tu trouvé toi un autre thermocontact plus bas ????
par contre maintenant le voyant de chauffe marche pratiquement tout le temps, la temp de 82° est tres longue a avoir.
Franck, as tu trouvé toi un autre thermocontact plus bas ????
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pour le thermo plus bas au format M22 rien,nada,niet,none,nicht!
autrement il faut que je fouille chez conrad! ou du cote des services apres vente d'electomenager,
chez LM instrument.. j'ai fait un devis mais pas de reponse et il sont chero!
cool si t'as plus de prise d'air ca va plus te gonfler!
autrement il faut que je fouille chez conrad! ou du cote des services apres vente d'electomenager,
chez LM instrument.. j'ai fait un devis mais pas de reponse et il sont chero!
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copie ce lien pour le klixon de chez conrad (75c°/65):
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... &=&ddkey=O
faire ok pour que ca marche!
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faire ok pour que ca marche!
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