Température de l'HVB : vos montages ?

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Modérateur: Les modérateurs

Messagepar Lyngroove » Mar Aoû 29, 2006 5:10 pm

un relais est de toute façon toujours le bienvenu... ne fusse que pour la facilité de remplacement quand les pastilles de contacts viennent à rendre l'âme (en basse tension, 30A sur une charge inductive/res , ça ne vit pas très longtemps) 4 cosses à défaire et hop, c'est changé... et pour 6€ le relais, n'hésitez pas... en plus cela facilite bien souvent le cablage de la partie "puissance", il suffit de délocaliser le relais la ou c'est le plus pratique pour le cablage...
je suis pour... :)
-Mitsu L300 2.5D (4D56) PI Zexel
230.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
225.000km, 50 à 75% récup
-Mitsu L300 2.5TD 4x4 (4D56T) PI Zexel
220.000km, bicarb: 2 Ev Siraï L340, P Hardi H2, Echangeur 50 Plaques
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