peut-être le top

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
biscioneverde
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 7:44 pm
Localisation : VD

peut-être le top

Message par biscioneverde »

Salut à tous. J'ai trouvez quelque chose de top au states il sont quand même plus pro que nous ils mettes 4 rechauffeurs 1 dans le reservoir 1 sur la ligne de carburant 1 filtre rechauffé et 1 en entrée de pompe injection. Alles voir le site www.frybrid.com
ZupeToTo2000
Convaincu
Convaincu
Messages : 863
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 6:11 pm
Localisation : Grenoble

Message par ZupeToTo2000 »

Pour la modique somme de ...
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
titi1000
Intéressé
Intéressé
Messages : 198
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 7:44 am
Localisation : Présipauté de Groland

Message par titi1000 »

Intéressant, mais cher...

Et autre pb, les mesures des tuyaux sont en pouces machin. Et faut pouvoir les raccorder avec les durites présentes sur les voitures.

Sur le prix, tu peux rajouter : frais de banque, frais de port, frais de douanes et tva.
Xantia 1.9TD 1993, pompe Bosch. Commence sa nouvelle vie avec un peu d'huile.
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

AArrgh ! Mais c'est plus cher que ma voiture !!

C'est du très beau matériel. Je pense qu'il faut s'en inspirer, autant sur le plan de la conception, des idées que de la qualité perçue. Mais pour le prix, Ca pique les yeux !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut, c'est du très beau matos très cher.
* le montage début de game avec le filtre bosh et l'échangeur alu est en vente sur ebay.de pour moins cher. l'échangeur se visse à la tête de filtre. vous rajoutez un réchauffeur électrique adapté. vous y êtes en mieux
* je vous ai déjà présenté sur ce site un plan d'échangeur en doubles serpentins inversés l'un dans l'autre facilement réalisable mais en cuivre et système D.
* il me semble qu'on peut trouver et récupérer un serpentin alu dans certaines chaudières.
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... highlight=
a+
Modifié en dernier par jonsmit le jeu. mars 09, 2006 12:06 am, modifié 1 fois.
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

4 réchauffeurs... deja qu'avec deux mon alternateur fait la gueule.....
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

non tu fais erreur. 1 électrique + hydrolique. l'électrique peut servir à chauffer soit le mix soit le ldr. pour rouler rien que sur le ldr dès que le moteur est à température.
tout dépend du moteur.
du temps de montée en température du ldr en sortie de culasse.
des liaisons durites à calfeutrer thermiquement.
a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
mars06
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 4:01 pm

Message par mars06 »

bonsoir , j'ai quelque problème pour inséréer une photo :oops:
aller sur Ebay alemagne taper, warmetausher, il y a un réchauffeur a plaque avec un montage EV poser dessus , du beau travail a suivre 8)
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Il y en a plusieurs de ces montages :wink: mais un peu chéro...

Pour insérer des images, faut utiliser un hébergeur gratuit, par exemple http://www.imageshack.us...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Bonjour,

Pour trouver énormément de références liées a l'huile, environ 340, tapez sur Ebay : pflanzenöl , c'est de l'allemend !! :-s

J'ai lu hier un post parlant du réchauffage des tubes Haute Pression , entre la pompe à injection et les injecteurs, recherchez "Tanksun" il me semble, une boite allemande.

Je trouve tout ca très cher. Les gens commencent à se monter la tete avec leurs prix des kits et des organes de réchauffage, en pensant que les gens sont trop bête pour mettre 300€ dans un bidouillage. N'est ce pas ?

Voici de bonnes adresses ! A vos claviers ...

Pinpin
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
vincent128
Motivé
Motivé
Messages : 468
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 7:29 pm

Message par vincent128 »

mars06 a écrit :Ebay alemagne taper, warmetausher,
Avec ça tu auras seulement les réponses des gens qui ont fait une faute en saisissant le titre de leur objet! :wink:

En Allemand, échangeur de chaleur s'écrit Wärmetauscher ou Waermetauscher (le ä se prononce "è", et quand on ne peut pas mettre cette accentuation, on le remplace par ae, d'où la 2e orthographe : à mon avis il vous chercher sur les deux si on ne veut rien manquer d'intéressant).
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Mais Pflanzenöl signifie "Huile végétale". J'ai fais 8 ans d'allemand ! Le problème avec ta définition, c'est que l'on se retrouve avec énormément de radiateurs. Mais tu as tout a fait raison, il faut multiplier les recherches afin de ne pas manquer l'affaire du siècle !!!

Cependant, il me semble que l'avenir du bon huileux passera par la langue allemande ! Tatsächlich ! Ils sont très forts !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »