Bobinage insuffisant : Mon cas...

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

papagog
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Message par papagog »

bon ben je suis top !!
entre 73 et 80 en roulant
et 85 en ville (parfois 90 mais la g baissé latemperature de coupure du rechauffeur ça doit amélioré)

bon deja 35 litres à 100 %

j'en remets 20 ce tantot !!
x-team-2
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Message par x-team-2 »

:D :D
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salutsteph
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Message par salutsteph »

Snickers a écrit :Donc, si j'ai bien compris... Le carburant rentre dans le réchauffeur à ~50°C mesuré ? et ressort à 62°C !
En roulant avec qu'elle consommation ? l/heure ?
Je vais rentrer les paramètres dans mon tableau de calcul... on verra bien
Donne moi la conso estimé à l'heure ? conso l/100 Km divisé par Km/heure ?
Salut,

peut on avoir plus de précision sur ce tableau de calcul stp ?

Merci
Bonne journée
narmer
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Message par narmer »

Avec un réchauffeur à bobinage, il y a toujours moyen de chauffer plus en raccourcissant la longueur du fil en enlevant quelques spires.
x-team-2
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Message par x-team-2 »

Je l'ai deja fait.. et j'ai un tuyau qui arrive a plus de 120 C°
Maintenant, je dois diminuer le débit, en faisait une boucle.. et permettre de rechauffer le carburant

Je dois aller chercher mon T... vais allé voir cela mtn

Bonne idée

Arnaud
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x-team-2
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Message par x-team-2 »

Salutos

voila, je vais pas créer un nouveau post
J'ai récupéré un petit T en plastic Solide , transparant vert...
donc, je vois ce qui passe dedans

Le bouclage se fait nikel ... sauf que !

J'ai de l'air, des bulles d'air qui arrive par mon arrivée de carburant
Apres avoir vérifier mes durites, rien a signer...

Comment ce fait t il que j'ai de l'air ...

==> j'ai du démonte le bouclage
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