Petit déception (stanadyne) modifier
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Petit déception (stanadyne) modifier
Déception je viens de poser 2 stanadyne modifier 1 avant PI régulé a 70°, l autre avant filtre à gasoil régulé a 40° le tout isolé bien sur avec sonde dans la durit avant la PI.
Le tous fonctionnent correctement, et bien du boulot pour pas grand choses il me semble la température ne monte pas + que 55° et cela après 20km environs, quelqu'un a t’il eut déjà eut ce genre de choses ?
Je me demande si j installe pas un LDR en prime mais bon franchement déçu du résultat
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Le tous fonctionnent correctement, et bien du boulot pour pas grand choses il me semble la température ne monte pas + que 55° et cela après 20km environs, quelqu'un a t’il eut déjà eut ce genre de choses ?
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Re: Petit déception (stanadyne) modifier
petit oubli sacré fumé blanche au démarrage avant n avait pas cela, a mon avis on doit utiliser ce système pour la future élection du papemotoforfun a écrit :Déception je viens de poser 2 stanadyne modifier 1 avant PI régulé a 70°, l autre avant filtre à gasoil régulé a 40° le tout isolé bien sur avec sonde dans la durit avant la PI.
Le tous fonctionnent correctement, et bien du boulot pour pas grand choses il me semble la température ne monte pas + que 55° et cela après 20km environs, quelqu'un a t’il eut déjà eut ce genre de choses ?
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comme je lis, tu n'as pas réglé le problème Pour ma part je viens de cabler et brancher mon réchauffeur maisonça chauffe bien mais contrairement à toi je n'ai pas encore de mesure précise de température, je sais juste que je vais devoir mettre du cable plus gros avant la borne + de mon bobiné car il fait la tronche après 4 minutes d'utilisation.
Par contre je remarque ceci à propo de tes stanadynes: 1er à 70°c 2ème à 40. 70+40=110 / 2 =55°c, je divague surement mais il y a pas une piste possible de ce côté là, genre la production de chaleur du premier contrecarre le second
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Par contre je remarque ceci à propo de tes stanadynes: 1er à 70°c 2ème à 40. 70+40=110 / 2 =55°c, je divague surement mais il y a pas une piste possible de ce côté là, genre la production de chaleur du premier contrecarre le second
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Si tu as seulement des réchauffeurs electriques tu vas avoir du mal a chauffer assez fort surtout si tu n'a pas bouclé ta pompe! Pour la fumée blanche au démarrage :c'est de l'air qui restait dans le circuit carburant. Essaie un peu les réchauffeurs bobinés maison comme on les fait sur OLIO tu verras c'est des vrais bouilloires pour presque pas un rond tu te retrouve avec un alambic hyper performant je viens de faire le mien avec 30m de fils resistif emmaillé et 70cm de tube de cuivre(en fait 2x35cm de cuivre et 2x15m de fils branchés en parralélle) et bien j'ai été etonné des performances du truc :inserré dans la boucle de la PI 5mn de roulage et je suis a 70° merci tous le monde!!
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Bonjour,
J'ai vu sur ebay un kit de deux stanadynes modifiées pour monter à 70°, avec une sonde de temperature à + de 200€. Quelqu'un a un feed back et surtout est-ce suffisant pour rouler 100% HVB avec une renault megane 1.9 DTI 2001 été comme hivers ?
Jmclaeys
J'ai vu sur ebay un kit de deux stanadynes modifiées pour monter à 70°, avec une sonde de temperature à + de 200€. Quelqu'un a un feed back et surtout est-ce suffisant pour rouler 100% HVB avec une renault megane 1.9 DTI 2001 été comme hivers ?
Jmclaeys
Renault megane 1.9 DTI 80 cv PI Bosh
Prévu : bi-carburation, 1 réchauffeurs + pompe prégavage 100% HVB été/hivers
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Attention aux arnaques... pour ce prix là tu peux t'acheter une bonne moitié des éléments d'un kit de bicarburation...
Tu peux te fabriquer un réchauffeur bobiné pour presque rien avec un max de matériel de récup'... avec du neuf tu devrais en avoir pour une trentaine d'Euros maximum.
Tu peux te fabriquer un réchauffeur bobiné pour presque rien avec un max de matériel de récup'... avec du neuf tu devrais en avoir pour une trentaine d'Euros maximum.
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