hello tous le monde
Quelqu'un y à déja surement pensé, mais pourquoi ne pas remplacé le liquide de refroidissement par de l'huile?
On pourrait ainsi bénéficier d'une réserve d'huile a 90°
Cela devrait etre possible avec quelques modifs sur la pompe a eau.
Jaimerai savoir si c'est possible techniquement.
Merci pour vos lumières.
Liquide de refroidissement
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 6:35 pm
-
- Nouveau
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. mars 27, 2006 12:08 am
-
- Passionné
- Messages : 2191
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
- Localisation : Somme
- Pinpin
- Convaincu
- Messages : 626
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am
On en a déjà pas mal parlé ... Ca pose énormément de problèmes !
Fais des recherches !
Pinpin
Fais des recherches !
Pinpin
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 6:35 pm
Merci désoler pour le retard
Il est vrai que je n'avais pas penser au calorstat
C'est peut être possible d'utiliser le circuit de refroidissement pour réchauffer l'HBV mais dans un plus petit moteur non?
Je pense notament au moteur Lombardini mono et bicylindre.
ça serai peut être une solution moins compliqué que les réchauffeurs électriques.
Il est vrai que je n'avais pas penser au calorstat
C'est peut être possible d'utiliser le circuit de refroidissement pour réchauffer l'HBV mais dans un plus petit moteur non?
Je pense notament au moteur Lombardini mono et bicylindre.
ça serai peut être une solution moins compliqué que les réchauffeurs électriques.
-
- Passionné
- Messages : 2191
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
- Localisation : Somme
Des que tu as un radiateur c'est que ca chauffe, il faut juste dérouter les durites avant, même coté chauffage habitacle, qui chauffe plus vite pour réchauffer ton circuit HVBalex77 a écrit :C'est peut être possible d'utiliser le circuit de refroidissement pour réchauffer l'HBV mais dans un plus petit moteur non?
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
EGR + Cata Off