J AI QU UN SEUL RECHAUFEUR

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Une pompe à injection (genre Lucas CAV type DPC) peut fonctionner a 85°C sans aucun problème.

Ma source est le constructeur Delphi. (Lucas ayant été racheté par Delphi).
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Anonymous

Temperature

Message par Anonymous »

Cyberalex62 a écrit :Une pompe à injection (genre Lucas CAV type DPC) peut fonctionner a 85°C sans aucun problème.

Ma source est le constructeur Delphi. (Lucas ayant été racheté par Delphi).
Salut c'est vrai entre 85 et 90 C max selon les fabriquants ,mais est-il sage de toujour fonctionner au max ? C'est sur que tu racourcit la durée de vie de ta pompe.

Ken , désoler pour le bobinage , oui faut le rapprocher de la bougiepour etre precis.
Je constate que tu as fais tes recherche et ton montage semble bon .

Puisque ton montage est stable a 70 est que seulement a quelque occasion tu monte a 90-92C perso je vois pas de probleme.
c'est sur que si tu fonctonne en continu a 90C c'est une autre histoire.
:lol:

Ed
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

25 octobre :

à fortiori si le thermometre voiture est juste, on est à 12 a 15 degré exterieur :

- si l' électrique est allumé : la chauffe sur autoroute est à : 61°C , en cycle bouchon urbain : 69°C.

-si on eteind le rechauffeur électrique ça descend a 58°C, seul
le rechauffeur ldr go fonctionne.

> 65/68 % d'huile de kebab a 58°C , ça suffirais je pense ???? ca sert a rien que je laisse , le rechauffeur électrique, pour que ça chauffe a 68°C/70°C.

car vaudrais mieux soulager l'alternateur, si y a pas d utilité a se calé sur 70°C, à ce %
Anonymous

70C

Message par Anonymous »

70C est la temp minimal recommandé si tu veux comparé l;a viscositée.

Ed
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

salut,$

y a : 68% de kebab recyclé et 32% de combustblie-kéro, donc avec ce mélange, je me demandait si c etais utile de monté jusqua 70°C, et si 55°C pouvait suffire
Anonymous

Message par Anonymous »

Ceci est une charte de viscositée pour wvo de bonne qualitée de type canola (une merde transgenique)

Puisque tu travail avec un % d'huile pourrais etre ok :wink: mais cela reste a demontré avec l'experimentation

Image
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »