Recherche huiliste experimenté pour tester réchaud.
Modérateur : Les modérateurs
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- Convaincu
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- Convaincu
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bonsoir!
j'ai pas mal reflechit à vos remarques. Que penseriez-vous d'un rechauffeur plus long, doté de trois bougies et d'un emplacement pour ceux qui desirent y positioner un thermostat plus fiable qu'un klixon?
Il me semble que ça resoud tous les problèmes, sans pour autant bien sur en faire le meilleur réchauffeur du monde. Il sera en revanche plus cher.
j'ai pas mal reflechit à vos remarques. Que penseriez-vous d'un rechauffeur plus long, doté de trois bougies et d'un emplacement pour ceux qui desirent y positioner un thermostat plus fiable qu'un klixon?
Il me semble que ça resoud tous les problèmes, sans pour autant bien sur en faire le meilleur réchauffeur du monde. Il sera en revanche plus cher.
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- Convaincu
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Quelques petites remarques :
- 300W te permettra d'élever la température de ton huile de 3° en considérant un débit de 100 L/h (voir ici)
- 3 bougies, ça commence à faire beaucoup : cet été, j'ai oublié d'éteindre mon post-chauffage donc mes 4 bougies de préchauffage sont restées allumées pdt 250 km (environ 2h). Je m'en suis rendu compte car il commençait à faire nuit et l'éclairage de mon tableau de bord faiblissait... donc attention à la surconsommation électrique.
- les 40L/100 cité plus haut correspondent à une consommation qui est bcp plus petites que le débit...
- S'il n'y pas de zig-zag dans ton réchauffeur, ça ne pertubera pas trop le débit mais par contre, comme dit plus haut, ça ne chauffera rien.
- 300W te permettra d'élever la température de ton huile de 3° en considérant un débit de 100 L/h (voir ici)
- 3 bougies, ça commence à faire beaucoup : cet été, j'ai oublié d'éteindre mon post-chauffage donc mes 4 bougies de préchauffage sont restées allumées pdt 250 km (environ 2h). Je m'en suis rendu compte car il commençait à faire nuit et l'éclairage de mon tableau de bord faiblissait... donc attention à la surconsommation électrique.
- les 40L/100 cité plus haut correspondent à une consommation qui est bcp plus petites que le débit...
- S'il n'y pas de zig-zag dans ton réchauffeur, ça ne pertubera pas trop le débit mais par contre, comme dit plus haut, ça ne chauffera rien.
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%