rechauffeur ldr sans hvb?
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rechauffeur ldr sans hvb?
salut je me pose une question, il peut arriver en voyage que l'on ne puisse pas faire le plein à l'huile, alors si on roule a 100% de gazoil avec un echangeur ldr qui marche est ce que ça pose un problème?
merci d'avance
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ATTENTION, si tu as connecté ton echangeur de chaleur en série sur une durite LDR de chauffage (par exemple), tu n'auras plus de chauffage!wolf505 a écrit :il suffit de mettre une vanne sur l'alimentation en LDR sur ton rechauffeur et voila
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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Heuu oui en effet il faut un motage en derivation merci zupetoto2000ZupeToTo2000 a écrit :ATTENTION, si tu as connecté ton echangeur de chaleur en série sur une durite LDR de chauffage (par exemple), tu n'auras plus de chauffage!wolf505 a écrit :il suffit de mettre une vanne sur l'alimentation en LDR sur ton rechauffeur et voila
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
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rechauffeur
merci de vos réponses rapides,
C'est une question surement un peut conne qui a dus etre abordée dans le forum mais comment est ce que l'on fais pour reliers les durites de c hauffage sur l'échangeur? avec des T? quel diamètre doit on prendre et où trouver des T assez résistant à la chaleur?
par ailleur si quelqu'un à une idée pour les vannes ça m'aiderais.
En tous les cas merci a la commeauté des huileux
Fab
C'est une question surement un peut conne qui a dus etre abordée dans le forum mais comment est ce que l'on fais pour reliers les durites de c hauffage sur l'échangeur? avec des T? quel diamètre doit on prendre et où trouver des T assez résistant à la chaleur?
par ailleur si quelqu'un à une idée pour les vannes ça m'aiderais.
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tu prends des T en métal, avec des embouts du diamètre de la durite sur laquelle te raccorder, c'est tout simple!
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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GaGadget, les Té "tout fait" pour le gaz sont en 8 ou 10 mm (je ne sais plus). Les durites LDR sont souvent plus grosses. Le plus simple est de prendre un Té fileté d'y visser les raccords dont tu as besoin (souvent 16mm).
Modifié en dernier par ZupeToTo2000 le mar. avr. 24, 2007 10:58 am, modifié 2 fois.
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ben oui, ça permet de varier si nécessaire les tailles d'embouts (ex. se repiquer sur du 19 pour alimenter l'échangeur en 16mm ou du 13 pour passer en 16 ou autre, de la souplesse pour s'adapter à tout véhicule...y'a pas que les autos, à l'huile )GaGadget a écrit :skyfish, on les trouve ou ces T en métal. Tout ce que je trouve en magasin de bricole, ceux sont des T de plomberie fileté sur lequel on visse des raccords tétine.
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