rechauffeur ldr sans hvb?

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noonoo
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rechauffeur ldr sans hvb?

Message par noonoo »

salut je me pose une question, il peut arriver en voyage que l'on ne puisse pas faire le plein à l'huile, alors si on roule a 100% de gazoil avec un echangeur ldr qui marche est ce que ça pose un problème?

merci d'avance

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wolf505
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Message par wolf505 »

certain te diron oui d'autre non. dans le doute il suffit de mettre une vanne sur l'alimentation en LDR sur ton rechauffeur et voila :wink:
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ZupeToTo2000
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Message par ZupeToTo2000 »

wolf505 a écrit :il suffit de mettre une vanne sur l'alimentation en LDR sur ton rechauffeur et voila :wink:
ATTENTION, si tu as connecté ton echangeur de chaleur en série sur une durite LDR de chauffage (par exemple), tu n'auras plus de chauffage!
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wolf505
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Message par wolf505 »

ZupeToTo2000 a écrit :
wolf505 a écrit :il suffit de mettre une vanne sur l'alimentation en LDR sur ton rechauffeur et voila :wink:
ATTENTION, si tu as connecté ton echangeur de chaleur en série sur une durite LDR de chauffage (par exemple), tu n'auras plus de chauffage!
Heuu oui en effet il faut un motage en derivation merci zupetoto2000
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Message par tigman1 »

ou tu n'attend pas d'etre a sec et tu melange du go dedans ton reservoir :razz: .

Un melange de 20hv-80go ne presente pas de probleme a court terme pour ton voyage.

Ed
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rechauffeur

Message par noonoo »

merci de vos réponses rapides,
C'est une question surement un peut conne qui a dus etre abordée dans le forum mais comment est ce que l'on fais pour reliers les durites de c hauffage sur l'échangeur? avec des T? quel diamètre doit on prendre et où trouver des T assez résistant à la chaleur?
par ailleur si quelqu'un à une idée pour les vannes ça m'aiderais.

En tous les cas merci a la commeauté des huileux

Fab
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Message par skyfish »

tu prends des T en métal, avec des embouts du diamètre de la durite sur laquelle te raccorder, c'est tout simple! :)
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Message par wolf505 »

oui et refléchi bien avant de choper le cuter, essai de ne pas trop massacer tes durites.
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Message par GaGadget »

skyfish, on les trouve ou ces T en métal. Tout ce que je trouve en magasin de bricole, ceux sont des T de plomberie fileté sur lequel on visse des raccords tétine.
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Message par ZupeToTo2000 »

GaGadget, les Té "tout fait" pour le gaz sont en 8 ou 10 mm (je ne sais plus). Les durites LDR sont souvent plus grosses. Le plus simple est de prendre un Té fileté d'y visser les raccords dont tu as besoin (souvent 16mm).
Modifié en dernier par ZupeToTo2000 le mar. avr. 24, 2007 10:58 am, modifié 2 fois.
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Message par skyfish »

GaGadget a écrit :skyfish, on les trouve ou ces T en métal. Tout ce que je trouve en magasin de bricole, ceux sont des T de plomberie fileté sur lequel on visse des raccords tétine.
ben oui, ça permet de varier si nécessaire les tailles d'embouts (ex. se repiquer sur du 19 pour alimenter l'échangeur en 16mm ou du 13 pour passer en 16 ou autre, de la souplesse pour s'adapter à tout véhicule...y'a pas que les autos, à l'huile :D )
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