qui a déjà monté un réchauffeur lucas

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
noonoo
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 9:40 am

qui a déjà monté un réchauffeur lucas

Message par noonoo »

bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur electric lucas cav 150w
normalement ça chauffe a 20°c je voulais monter un autre thermostat a la place, qui coupe vers 60 ou 70°c est ce que ça craint risque de fonte etc?

de plus j'avais pas fais gaffe en l'achetant, mais evidement il a pas l'air adapté a mon type de porte filtre puisque il est censé sur monter sur des cartouches vissées et que sur le miens (bc td lucas) la cartouche est prise en sandwitch entre deux élements en métal est ce quelqu'un a déjà tenté ce genre d'esppèrience, je m'inquiète sourtout pour l'étanchéité et le circuit de go dans la cartouche.
en plus je sais pas comment je vais faire pour touver une tige filetée assez grande pour traverser tout ça et qui assure l'étancheité!

en tout les cas A L' AIDE!!!
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Re: qui a déjà monté un réchauffeur lucas

Message par bricomax95 »

noonoo a écrit :bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur electric lucas cav 150w
normalement ça chauffe a 20°c je voulais monter un autre thermostat a la place, qui coupe vers 60 ou 70°c est ce que ça craint risque de fonte etc?

de plus j'avais pas fais gaffe en l'achetant, mais evidement il a pas l'air adapté a mon type de porte filtre puisque il est censé sur monter sur des cartouches vissées et que sur le miens (bc td lucas) la cartouche est prise en sandwitch entre deux élements en métal est ce quelqu'un a déjà tenté ce genre d'esppèrience, je m'inquiète sourtout pour l'étanchéité et le circuit de go dans la cartouche.
en plus je sais pas comment je vais faire pour touver une tige filetée assez grande pour traverser tout ça et qui assure l'étancheité!

en tout les cas A L' AIDE!!!

permeir probleme ta taige filetée est en pas US ...a 80/100 de chances.
ensuite tu ne pourras pas faire etancheité entre ta cartouche et ta galette electrique.

il faut aoir le bon porte filtre 'bosch) la bonne artouche et les bons ojints sinon ca ne va pas aller du tout.
Pour un monde ou les consomme acteurs seraient plus nombreux; nos hommes politiques moins noyés ds les convenances et les politiquement corrects qui leurs interdisent de dire oui à l huile mias qui disent oui au diester.
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »