Page 1 sur 1

ET pour les BELGES

Posté : jeu. sept. 08, 2005 7:51 pm
par scenic98
et en belgique ça se passe comment
quelqu'un a une idee
A+

Posté : ven. sept. 09, 2005 3:19 pm
par Dapi
Perso je n'ai encore trouver aucune interdictions ...

Posté : sam. sept. 10, 2005 7:14 pm
par scenic98
legalement je sais pas trop comment ça se passe ( et c'est ça que je cherche a savoir )
y dois certainement avoir un vide comme en france
et sur le terain je me vois mal discuter avec les douaniers
( ceux qui l'on deja fait savent de quoi je parle )

en 2 je voudrais savoir si on peut voir qu'il y a de l'huile de le reservoir
et jusque quelle % il n'y a pas trop de pb

A+

Posté : dim. sept. 11, 2005 1:28 pm
par GaZoBu
légalement, même chose j'en sais rien, par contre d'un point de vue pratique, parcourant plus de 100 000kms par an dans notre plat pays, les douaniers prélèvent du carburant avec une pipette dans le réservoir, et contrôlent la présence de produits traçants, c'est tout, donc ca ne doit poser aucun problèmes.

Posté : dim. sept. 11, 2005 2:41 pm
par diablotinbouky
vous trouverez qques infos ici...

http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 3395#33395

++

Posté : lun. sept. 12, 2005 9:08 pm
par RiccOlio
Oui, toutefois, je t'assure que 100% tournesol recyclé ça a choqué les douaniers français ! belle couleur dorée et difficile à pomper... "c'est pas du gasoil ça Monsieur !"... essaie de les convaincre d'y mettre leurs réactifs... je crois pas que ça marche ! :lol: