Et si notre huile venait d'Allemagne ?
Modérateur : Les modérateurs
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- Convaincu
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Quand je fais le plein à une station en Allemagne, dès fois le pompiste me dit que l'huile vient de Hambourg, d'autres fois d'autres part alors pour faire une comparaison...
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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- Convaincu
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c'est vrai mais y'a une grosse différence entre huile recyclée et huile a la pompe la par contre gloups...ZupeToTo2000 a écrit :Quand je fais le plein à une station en Allemagne, dès fois le pompiste me dit que l'huile vient de Hambourg, d'autres fois d'autres part alors pour faire une comparaison...
mais c'est intéressant je vais voir si je peux recup un ticket ou +sieurs tickets..
sinon d'apres la convention d'istanbul a combien en plus du reservoir on est limité 10L-20L ou plus?
CLIO 2,
bientot à 100% biodiesel...
bientot à 100% biodiesel...
- madguss
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j'ai fais une recherche sur la convention d'Istanbul et j'ai trouvé le texte dont les anexes et ceci:
donc théoriquement on a pas le droit de rapporter plus que le contenu de son réservoir.ANNEXE CONCERNANT LES MOYENS DE TRANSPORT
CHAPITRE PREMIER
Définitions
Article premier
Pour l'application de la présente annexe, on entend par:
a) moyens de transport:
tout navire (y compris les allèges, barges et péniches, même transportées à bord d'un navire et les hydroglisseurs), aéroglisseur, aéronef, véhicule routier à moteur (y compris les cycles à moteur, les remorques, les semi-remorques et les combinaisons de véhicules), et matériel ferroviaire roulant, ainsi que leurs pièces de rechange, accessoires et équipements normaux se trouvant à bord du moyen de transport y inclus le matériel spécial servant au chargement, au déchargement, à la manutention et à la protection des marchandises;
b) usage commercial:
l'acheminement des personnes à titre onéreux ou le transport industriel ou commercial des marchandises, que ce soit ou non à titre onéreux;
c) usage privé:
utilisation par l'intéressé exclusivement pour son usage personnel, à l'exclusion de tout usage commercial;
d) trafic interne:
le transport de personnes embarquées ou de marchandises chargées dans le territoire d'admission temporaire pour être débarquées ou déchargées à l'intérieur de ce même territoire;
e) réservoirs normaux:
les réservoirs prévus par le constructeur sur tous les moyens de transport du même type que le moyen concerné et dont l'agencement permanent permet l'utilisation directe d'un type de carburant, tant pour la traction des moyens de transport que, le cas échéant, pour le fonctionnement, au cours du transport, des systèmes de réfrigération et autres systèmes. Sont également considérés comme réservoirs normaux, les réservoirs adaptés sur des moyens de transport qui permettent l'utilisation directe d'autres types de carburant, ainsi que les réservoirs adaptés aux autres systèmes dont peuvent être équipés les moyens de transport.
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
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C'est bien comme ça que je l'avais entendufrancois36 a écrit :ce qui est pénalement sanctionnable, c'est le faux et usage de faux (les factures) donc on en parle pas mais on peut en mettre en ligne pour pouvoir voir comment elles sont faites, j'aimerai bien en avoir une à titre informatif, de préférence payée en espèce un week end
Ce soir, je scanne et je mets en ligne. (ça fait au moins 1 semaine que je le dit... si j'oublie, rappellez-le moi)
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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50 L d'huile noir et blanc un peu froissée :
88 L d'huile noir et blanc :
50 L d'huile couleur:
40 L de biodiesel noir et blanc :
88 L d'huile noir et blanc :
50 L d'huile couleur:
40 L de biodiesel noir et blanc :
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45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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