Modérateur: Les modérateurs
francois36 a écrit:si l'on prend le texte tel quel et si on retient comme hypothèse 85% de taxe sur 1 litre de GO et 1 litre de GO à 1.5 €
Ton réservoir fait 50 litres, tu à mis 25 litres d'huile la taxe serait de :
25 * (1.5 € * 85% ) = 31.87 euros + 35 euros amende classe 2
Je pense si pas fait d'erreur ou mal interprété le texte
yohweb a écrit:francois36 a écrit:baisenene a écrit:moi j ai la cahnce d epouvoir me procurer de l huile recyclée filtrée a 1.0 frs suisse le litre (environ 0.65cts euros) si je presente une facture d achat sur suisse peuvent ils m amender?
vu que l essence est moins chere et qu l on peut faire le plein sans soucis au niveau des douanes avec d el huile ca devrai aussi etre le cas qu en pensez vous?
si tu présente cette facture tu n'auras aucun pb car tu as le droit de faire le plein en suisse et de rouler avec ce plein de quelque nature qu'il soit en France:D
tres tres bon à savoir..........![]()
merci
yohweb a écrit:ce qui est clair, c'est que si ton reservoir additionnel est relié au moteur, ba tu y a le droit......![]()
maintenant, avec une bicarbu, si tu leur dis que tu roulais au gazoil et non à l'huile (faut pas prendre les gens pour des cons ( enfin.....des fois on peux mais bon.......![]()
) , je pense que ça va agraver ton cas.....
yohweb a écrit:gaston13 a écrit:Le souci c'est que s'ils ont l'impression que tu les prends pour des c***, il vont pas faire les tendres...
c'est clair
gaston13 a écrit:Tu vas leur dire que tu utilise ta bicarb uniquement à l'étranger ?...
gaston13 a écrit:c'est vrai, que peuvent ils dire si ils démontent la PI et qu'ils constatent qu'il y a bien du mazout dedans...???...
gaston13 a écrit:ça me fait penser au nuage de Tchernobyl cette histoire...
à un endroit tu as le droit... puis tu passe la frontière française.... et hooop, hors la loi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité