le restaurateur me demande un reçu pour me donner son huile!

Questions et réponses sur le droit Français
<a href="http://www.legifrance.com/WAspad/ListeCodes">Le site Légifrance cliquer ICI</a>
Et le courrier envoyé aux élus et autres, et leurs réponses.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: le restaurateur me demande un reçu pour me donner son huile!

Message par herbert »

Macroma t'as pas une grande ville à coté de chez toi?
Moi j'ai arrété avec un resto trop "frite palmé" et j'ai perdu un chinois effrayé par les service veterinaire a oui ...je me suis fait aussi gratté 200L bidon compris par sud recup qui s'est pris une grosse allumé par le patron du resto et qui on ramené le bidon... mais vide...
Donc un peut à court aussi et bien vénére j'ai riposté par une recup sauvage de 800L ...
Banzai!
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: le restaurateur me demande un reçu pour me donner son huile!

Message par rad gab »

huileux de terroriste va !!!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: le restaurateur me demande un reçu pour me donner son huile!

Message par Macromalhuile37 »

Je suis a coté de Tours...Et je ne vais pas me mettre voleur pour de l'huile de friture usagée.On me la donne contre bon enlevement regulier , je lache une pourliche dans la caisse des pourboires de temps a autre et je distribue des cartes des restos qui vont bien, de temps en temps je ramasse un bidon(une batterie,un plein sac de boites de conserve) qui traine au pied d'une poubelle sur la voie publique sans demander si c'est a quelqu'un ...Mais non je ne me metrais a voler qu'en dernier recourt pour bouffer eventuelement...Pas pour rouler....
J'ai déjà chier sur beaucoup de principes que mon vieux m'avait inculqué a grands coups de pieds au cul, avec l'huile ...Pour l'instant ca coule encore suffisement pour rhuiler la ZX et les quelques autres menus déplacements...Le jour ou ca ne le fera plus..Ce sera berlingo electrique pour aller au taf (80% de mes deplacements) et on retrouvera une berline anémique sou motorisée economique pour les autres deplacements exeptionnels..Pas envie de me retrouver en cabane pour 200litres de friture pourrie..Et surtout pas les couilles...
Image
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: le restaurateur me demande un reçu pour me donner son huile!

Message par herbert »

Popopopopop
Du calme mon amis macroma :shock:
"Voleur" quel vilain mot, je prendrais cela pour un pet rhétorique involontaire :occasion5:

Ca se passe dehors dans les poubelles et ce que je risque c'est pas la cabane mais juste m'en mettre un peut sur les pompes en sursautant comme la dernière fois lorsque je tombe nez à nez avec le cuisto qui embauche et qui me dit "vous faites quoi la?" -"je récupère de l'huile" -"hé bé vous tombez bien parceque ça fait trois fois que je les appelle et ils se bougent pas le cul... j'ai deux bidons de 25 plein dedans vous me les prendriez?" et la c’était pas le petit kebab du coin mais 400L d'une chaine assez connue.

Et bien qu'aillant assez de tune pour acheter du Go sans que ça gréve mon budget, bein je préfère bruler un déchet qu'on m'a pas donné que du pétrole.
Et je me sent bien moins voleur que les récupérateurs officiels qui menacent, intimident les restaurateurs appuyés par les services vétérinaires à qui il n’hésite pas a balancer les restau qu'ils veulent voire tomber dans leur girons.
Enfin lorsque tu prend une chaise sur le trottoir qui à été mise aux encombrent tu ne vole pas le service des encombrent ... c'est un déchet... si tu la prend chez ikéa, que tu la dissimule dans ta veste et que tu prend la sortie sans achat c'est pas un dechet et c'est du vole car pour voler quelque chose il faut que cette chose ai un pris et que tu la prenne sans payé ce pris.
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Répondre

Retourner vers « Droit Français »