La double penetration anale selon nico et nico

Questions et réponses sur le droit Français
<a href="http://www.legifrance.com/WAspad/ListeCodes">Le site Légifrance cliquer ICI</a>
Et le courrier envoyé aux élus et autres, et leurs réponses.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

La double penetration anale selon nico et nico

Message par Macromalhuile37 »

Habituellement reservée a un certain groupe de cascadeuse , cette prtique va bientot etre mise en oeuvre sur toute la population francaise...Son investigateur "NICOLAS HULOT" son nom "TAXE CARBONE"

Pourquoi....

Les hydrocarbures, tabacs alcool.....Sont dejà soumis depuis toujours aux" Droit d'accise"
Citation wikipédia:
"L’accise est une taxe qui porte sur une quantité et non sur une valeur : ainsi la taxe sur les alcools consiste à prélever n euros par hectolitre d’alcool vendu. Au contraire, une taxe ad valorem porte sur la valeur d’un bien ou d’un service, comme la TVA. Le terme accise est dérivé du terme accés : il s’agit donc d’un droit à acquitter pour accéder à la consommation de certains produits (dans certaines régions de l’Ouest de la France, on connaît plus communément cette taxe sous le terme « acquis »).

En général, cette taxe frappe les alcools, les tabacs, les produit énergétiques (pétrole, gaz, etc.), les véhicules ou les produits dits « de luxe ». Le but recherché par le législateur est de dissuader la consommation de produits qu’il considère comme ayant une externalité négative, mais parfois aussi l’accise frappe le thé ou le café (bien que leur justification sur ces produits soit aujourd’hui contestée car le but n’est pas d’en dissuader la consommation).

Plus récemment, l’accise a été introduite sur certaines formes de transport considérées comme polluantes (comme le transport aérien) ou sur la consommation de produits générateurs de déchets polluants peu ou pas recyclés, ou nuisibles à la protection de l’environnement (comme les produits électroniques, certains emballages plastiques, etc.).

Il s’agit des plus anciennes sources de revenu des gouvernements du monde entier."

Donc l'application de la taxe carbone est en fait le deuxieme lascar qui arrive en scene pour elargir le meme trou...

Merci qui...Les ecolos...
Image
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par poupeau »

Pas d'accord.

D'abord y'a plus une thune nul part donc si on veut pas que notre pays passe des sciecles a engraisser les banques, il va bien falloir qu'on rembourse. OK ca fait pas plaisir mais c'est comme ca. la dette grandit et ils ont plus grand chose a faire d'autre que de taxer les gens pour la rembourser.

Dette française à fin 2004 : 1 076,9 milliards d'euros, soit 64,9 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2005 : 1 145,4 milliards d'euros, soit 66,4 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2006 : 1 149,9 milliards d'euros, soit 63,6 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2007 : 1 209,5 milliards d'euros, soit 63,9 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB (INSEE)

Si on avait pas étés endettés comme des cas sociaux de cofidis, surement qu'ils auraient arrêté de taxer le boulot pour taxer le carbone émis. Mais vu la dette(environ 22000 euros par tete de francais, actif ou non) on a plus qu'a cracher le pognon ou si quelqu'un a une solution qui tienne la route...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par Macromalhuile37 »

Rien a voir...Je parle de deux impots sur la meme chose faisant double emploi...

RDS ca sert a quoi deja???
Image
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par poupeau »

C'est vrai qu'il y a une double taxe sur la même chose et faisant double emploi.
La RDS rapporte pas assez.
Mais peu importe sur quoi ils sont les impots et ce qu'ils remboursent, il leur faut plus de thunes pour rembourser car on est 60 millions de gros cassos qui vivent au dessus de leur moyens et qui ne remboursent pas leur dettes. Le carbone c'est vrai n'est qu'un prétexte pour nous faire raquer mais de toute facon il faut raquer...Quel que soit le pretexte, il faudra y passer et ca fera mal par la ou ca passe :sad2:
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par papagog »

Tant que 200000 euros seront dépenses pour qu un tdc aille visiteR un hôpital , ne comptez pas sur mes deniers pour remonter le pays (monarchique)
4 visites annulées et l argent mis dans le trou de la sécu , ça devrait aider !!

Pour les conneries de la thune y en a
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par gaston13 »

ça.... c'est sûr !
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5791
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par jonathanv8 »

Macromalhuile37 a écrit :Rien a voir...Je parle de deux impots sur la meme chose faisant double emploi...

RDS ca sert a quoi deja???
RDS = Remboursemen de la Dette Sociale

Si on prenait le probleme a l'envers Poupeau, au lieu de filer des envellopes noires a tous nos faignants qui dorment a l'assemblée nationnale ou qui joue a la game boy ou qui appele au tels pendant les débats , bin la dette sa ferait un bail qu'elle comblée et plus que comblée !!!
Il ne faut pas oublier que Chirac a vendu notre bien, les autoroutes Francaises ont été vendu et ils me semblent que j'entendais quand j'étais momes que les autoroutes quand elles seront finis d'etre remboursées , les francais ne payeront plus !!!

Encore et encore des balivernes !! Et cette taxe carbonne n'est pas la bien venue dans des moments de crise !! Mais il ne faut pas oublier aussi que si ya des banques qui ont perdu des tunes, bin forcement certaines se s'en ont mises pleins les poches donc ont a qu'a taxé ceux qui ont tiré leurs épingles du jeux !!!
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par poupeau »

au lieu de filer des envellopes noires a tous nos faignants qui dorment a l'assemblée nationnale ou qui joue a la game boy ou qui appele au tels pendant les débats , bin la dette sa ferait un bail qu'elle comblée et plus que comblée !!!
Ok c'est un gachis énorme, honteux pas beau tout ca mais c'est un gachis de quelques dizaines de millions, alors à coté des centaines de milliards de dettes c'est quasi rien.
ont a qu'a taxé ceux qui ont tiré leurs épingles du jeux !!!
carrément!
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par madguss »

et arreter de filer du rmi ou autre rsa à ceux qui n'en foutent pas une, aider ceux qui veulent vraiment s'en sortir.
Marre de payer des impots pour rien en retour... :x

:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par Macromalhuile37 »

madguss a écrit :et arreter de filer du rmi ou autre rsa à ceux qui n'en foutent pas une, aider ceux qui veulent vraiment s'en sortir.
Marre de payer des impots pour rien en retour... :x

:)
Ou bé ..Tu ne vas pas tarder a te faire traiter de vieux facho là Madguss...

Deux categories de personnes sont intouchables dans notre merveilleux pays..Les feneants et les alcoolo...

Pour etre dans la premiere categorie il faut soit avoir de la tune ou aucun scrupule, pour la deuxieme..C'est plus simple mais ca comporte certains risques sanitaires a moyen terme... :o
Image
Avatar du membre
poupeau
Convaincu
Convaincu
Messages : 500
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 6:36 pm
Localisation : étudiant en droit.... à l'erreur
Contact :

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par poupeau »

fainéant: profiteur du système
alcolo: victime d'une maladie trop répandue en France
l'alcoolisme est une maladie et pas qu'une maladie de fainéants.(travlos publics, macons, facteurs, cantoniers et autres policiers...)
Ils sont comme les fumeurs, les rouages d'un système: Altadis et Pernod ricard d'un coté et la medecine de l'autre; des nouvelles strategies marketing sur les jeunes d'un coté et de meilleurs traitements de l'autre... Fo que l'argent tourne!bah voyons...
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par madguss »

vivi, va falloir que je me surveille à ne pas voter Lepen quand même... :? Mon grand père a perdu une jambe en normmandie en 1944 en débarquant donc ça me poserait probleme! :razz:
sinon je reste ferme sur ma position: ok pour aider ceux qui veulent s'en sortir (j'en aurais bien eu besoin à un moment de ma vie... mais je n'étais pas "elligible" ... ), pas du tout ok pour donner de l'argent à des gens à rien foutre.


:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par Macromalhuile37 »

D'un autre coté...Prend mon collegue..Petit fils et arriere petit fils de resistants reconnus...Il vient de se faire balancer...
Le grand retour de la propagande et des collabos....
Image
jeanmi91
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 4:03 pm

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par jeanmi91 »

vivi, va falloir que je me surveille à ne pas voter Lepen quand même... :? Mon grand père a perdu une jambe en normmandie en 1944 en débarquant donc ça me poserait probleme!
Qu'est ce qui te poserait problème: de voter lePen ou de retrouver la jambe de ton grand père?

Dans les eux cas, ce sont des reliques!

De toutes façons, t'as le choix.... te faire b****r par des gens de gauche ou les mêmes à droite.
Eux ne font qu'une seule chose, croquer notre poignons.
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Re: La double penetration anale selon nico et nico

Message par mickalhuile »

poupeau a écrit :Pas d'accord.

D'abord y'a plus une thune nul part donc si on veut pas que notre pays passe des sciecles a engraisser les banques, il va bien falloir qu'on rembourse. OK ca fait pas plaisir mais c'est comme ca. la dette grandit et ils ont plus grand chose a faire d'autre que de taxer les gens pour la rembourser.

Dette française à fin 2004 : 1 076,9 milliards d'euros, soit 64,9 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2005 : 1 145,4 milliards d'euros, soit 66,4 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2006 : 1 149,9 milliards d'euros, soit 63,6 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2007 : 1 209,5 milliards d'euros, soit 63,9 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB (INSEE)

Si on avait pas étés endettés comme des cas sociaux de cofidis, surement qu'ils auraient arrêté de taxer le boulot pour taxer le carbone émis. Mais vu la dette(environ 22000 euros par tete de francais, actif ou non) on a plus qu'a cracher le pognon ou si quelqu'un a une solution qui tienne la route...
cette histoire de dette est une absurdité issue d'une boulette de Giscard d'Estaing, et est une chose inremboursable qui profite aux actionnaire des banque, plus de 60% d'étrangé pour ne pas dire les amerloc, je sais plus exactement ce qu'il en ai, en gros on se fait succer le sang par un gros méchant moustique, mais avec un minimum de jugeote, la loie qui a permis cette énorme catastrophe aurais pu etre contrée depuis bien longtemps si nos hommes politiques n'avaient pas perdu leur paire de couille au poker!
écoutez ça qui ai déjà passé sur olio:http://www.dailymotion.com/video/x6vy8m ... renta_news
pour ceux qui iront jusqu'au bout vous allez voir y a de quoi avoir la rage!!
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Répondre

Retourner vers « Droit Français »