Une idée : une pétition!

Questions et réponses sur le droit Français
<a href="http://www.legifrance.com/WAspad/ListeCodes">Le site Légifrance cliquer ICI</a>
Et le courrier envoyé aux élus et autres, et leurs réponses.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
tenpa
Intéressé
Intéressé
Messages : 163
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:37 am
Localisation : Sud ouest

merci

Message par tenpa »

En tout cas je fait un grand merci à tous ceux qui ont renvoyé des signatures, dont huileux, il faut le souligner....il est vrai que j'aurais peut être dû mettre ce message en mp pour éviter que cela fasse trop de vagues mais je suis pour la transparence alors des fois cela peut paraître trop pour...
Tenpa
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

T'inquiètes, on va faire avancer le schmilblick ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: sqdf

Message par mica »

tenpa a écrit :C'est vrai que ça m'a énervé, cela fait plusieurs mois que je poirotte...faut comprendre. Alors oui mon ton doit surement être un peu trop agressif et je m'en excuse. Mais sur le fond, ais-je tort? Et n'a t'on le droit à la parole que si on ne contrarie personne? La démocratie me semble bien permettre de manifester son mécontentement...même si certains font la sourde oreille ( hein Villep1?!).
Tenpa
Salut.
Oui tu as été agressif et tu as eu tort.
Si tu savait le nombre de messages à surveiller et le nombre de mails ou de MP à répondre tu serais sûrement plus calme avec Huileux et les modos.
Nous ne sommes pas des surhommes et nous faisons de notre mieux pour avoir un site de bonne qualité.
Voilà, pour la prochaine fois tu écris ton message, tu le lis toute la journée, tu le modifieras sûrement et le soir SEULEMENT tu le posteras et il sera plus constructif et moins agressif.

A+
Mica
Modifié en dernier par mica le mer. mars 29, 2006 5:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Bon alors, je n'ai pas eu le temps de lire le message irrespectueux. Comme je te l'ai expliqué par MP et pour répondre à byeblondie, nous avons laissé tomber le fait d'avoir une pétition sur oliomobile:

1: parce que co-voiturage en faisait une et qu'il n'est pas constructif de disperser nos efforts.
2: parce que oliomobile n'a aucun status particulier et n'est même pas situé en France, donc la question de la légitimité se pose.

Voilà maintenant si tu veux que ca bouge plus vite, et bein tu quitte ton job, tu apprend le php, tu t'achète un PC et tu le fais toi même. Non mais!!
Insinuer que je subit des pressions pour m'empêcher d'agir c'est des foutaises et de la parano à 2 balles.
Sache qu'il y a plus de 3000 visiteurs par jours sur ce site, tu peux donc imaginer le nombre de emails que je recois chaque jours, sans compter les commandes du shop, les évolutions du forum et du site à gérer, etc...heureusement qu'on as une équipe de modos dévoués qui s'occupent de gérer les "affaires courantes" du forum parce que sinon ce site serai déjà en perdition. alors oui les choses peuvent prendre du temps. Mais comme toi j'ai besoin de vivre et j'ai un boulot à plein temps, pas de RTT ou de 35 heures pour moi...
Maintenant si on peu reprendre la BDD de co-voiturage pourquoi pas, mais il faudrait d'abord qu'on ai le status associatif. Et créer une association ca prend également du temps.

lors pliiiise calmos
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

OK, avais pas vue les derniers posts.

Je crois que les choses sont claires...
LeBarbichu
Intéressé
Intéressé
Messages : 112
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 3:05 pm
Localisation : 34 - Hérault

Re: sqdf

Message par LeBarbichu »

tenpa a écrit :C'est vrai que ça m'a énervé, cela fait plusieurs mois que je poirotte...faut comprendre. Alors oui mon ton doit surement être un peu trop agressif et je m'en excuse.
OK cool.
Mais sur le fond, ais-je tort? Et n'a t'on le droit à la parole que si on ne contrarie personne?
Non tout est dans la manière de le dire... Le ton compte autant que le message. Sinon le message passe inapperçu!
La démocratie me semble bien permettre de manifester son mécontentement...même si certains font la sourde oreille ( hein Villep1?!).
Tenpa
Tout à fait mais encore une fois la forme compte aussi. Crois tu que celui que tu cites resterait où il est s'il se permettait d'insulter directement les gens. Non et c'est pour ça qu'il utilise la langue de bois... Ca permet d'en abuser beaucoup et son message pourri passe quand même. Donc dans son cas la forme fait tout...
Restons courtois c'est une arme beaucoup plus efficace ici ;)
francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

non sérieusement on est en train de voir, mais c'est pas si simple faut aussi nous laisser un peu de temps... :wink:
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Répondre

Retourner vers « Droit Français »