rad gab a écrit:Salut les amis;
j'attedns le proprio qui traine a passer.
mais forcément, qd il sera là, elles feront silence.
je pense meme qu'il viendra "controler" mon bordel et non le tapage, c'est le monde a l'envers...
Salut Rad! terible ton post, ça m'a fais remonter plein de souvenirs de soucis de voisinages!
Par où commencer...
déjà c'est mon avis mais ton proprio qu'es-ce qu'il vient faire là? moi il reste à la porte.T'es chez toi, il encaisse son chèque et basta.Il va te conseiller, te dire de ranger de trier blablabla..c'est qui celui là? il vis pas dans TON logement.A écarter merci au revoir porte close.
Les voisines...j'avais une super méga bo...sse de voisine étudiante qui était également en talon toute la journée.
J'habitais dans une veille maison bourgeoise en hyper centre divisée en 12 studios/F1 par les HLM, mon plafond était son sol soit un "parquet bois" ou je voyait la lumière de chez elle.Côté toute sorte de son j'étais au top (je l'entendais tapé sur son clavier), on vivait ensemble en gros.
Ecole à 10 mètres je rentre je sors avec les copains copines entre chaque cours etc..
Je me fais attrapé jamais par le/les mêmes (vrai!!!m... même pas invité

).
Moi, je bossais la nuit 22h/5h.
Politesse de rigueur au départ...je fais faire attention...et dès qu'il y a des potes c'est la chouille, surtout que bien souvent on parle du fameux voisins du dessous le casse bonbons et forcement les potes mettent la dose.
Ok on va jouer.
5h20, chaine hifi sur pause volume à fond avec James BROWN " WHAOU I feel good, I knew that I would, NOW I FEEL GOOD talalalalalalin...." je sautais partout, une pêche d'enfer je venais de finir mon taf à l'usine.Du bonheur, 700w RMS enceinte couchée sur les armoires puis un pti Anita WARD ring my bell...
Pas ma faute...le potard était au max!
-A faire pendant 8 jours.
Tu peux couper avec de la douceur aussi.Tino Rossi par exemple.
Dois-je l'écrire..le must a tout de même était de balancer le son provenant de chez elle dans la cour fermée alors qu'elle était en train de se faire p...
C'était son gars "habituel" et je connaissais bien son "timing" au gars.
Au moment venu, mes potes et moi nous nous sommes lâchés dans le micro

vas-y balance tout on est avec toi!!!! c'était hyper dur de garder son calme mais alors quelle jouissance monumentale.
Je passe les 6kg poudre sur ma porte, la trappe de visite des compteurs d'eau absente juste derrière la porte cochère top la nuit! 1m de fond.On c'est fais des crasses, c'était pas fun tous les jours mais le calme est revenu quand elle a craquée et déménagée.
Remplacé par un cas soc' avec deux pitbull, défoncé 24/24.Celui là est resté 2 mois, départ en zonzon.
La vie la vrai.
Dans un autre immeuble, j'étais au premier à la place de tes poulettes.
Au RDC, le vioc qui se prend pour un gardien, le gars qui est toujours dans son juda quand t'attends l'ascenseur.Le gars qui a le plus beau jardin (pas comme toi Rad

)
forcement toi t'as qu'un balcon métallique avec 3 pauvres chaises plastoc (les plus riches avaient du faux gazon).Et bien un bel été j'ai pas compris mais le jardin n'éxistait plus à mon retour de vacances.Très grosse sécheresse m'ont dit le voisinage (qui était aussi emmerdé que moi). Roundup est passé par là je pense.
A cause de lui, j'ai été convoqué par les HLM lol pour tapage nocture depuis mon balcon.J'avais mangé sur ce dernier jusqu'à minuit ouhhhhhh.
Fonce à l'étage leur dire qu'elles cessent leur bordels immédiatement basta.
Les odeurs : mets tes bouchons! et tes capots sur les fûts. Pas plus de 500l.
Une bache à 10 balles sur l'ensemble et voila.
Et +1 pour les BBQ
On se déchausse en entrant chez soi et cela 24h/24h.