Voyeurisme

Questions et réponses sur le droit Français
<a href="http://www.legifrance.com/WAspad/ListeCodes">Le site Légifrance cliquer ICI</a>
Et le courrier envoyé aux élus et autres, et leurs réponses.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Voyeurisme

Message par rad gab »

Salut la communautée.

Bon, on habite en appartement avec des voisines au dessus.
lotissement calme, placement geographique au top, en lisiere de ville, loyer de 580€/50m²+terrasse bref, on ne demenagera pas.

Sauf que recemment, on a du appeler les Gendarmes car les voisinnes depassaient les bornes en terme de nuisances sonores, meme si les faits n'ont été reconnus que la 1ere fois/3interventions (a chaque fois vers 1H du mat)...

Elles m'ont adréssées une LR/AR en me menacant de porter plainte pour harcelement, espionnage, bordel sous leur fenetres, presence de bidons d'huile, voiture qui sent l'huile, ...

Bon, theoriquement, j'ai un collegue qui devait passer al'automne, mais il y a eu panne de camion etc etc.
le coté jardin est sous la porte fenetre des voisines et je n'ai pas que des bidons, j'ai aussi pas mal de "bordel" que je cumule.

J'ai regardé les "nuisances visuelles", pénallement je ne crains rien.
mais elles se plaignent d'odeurs, qui attire les insectes...
mauvaise foi oblige, sinon, elles n'auraient pas grd choses a nous repprocher.

Dc, elles pensent me tenir par les C... or elles se trompent lourdement, car au prochain tapage, j'appelle les Gendarmes.

Que pensez vous que je risque si elles passent a l'acte?
je dois avoir 400L pr Ecoleo (dont 40% de melasse peut etre...) et je dois avoir 200L a filtrer pr ma conso.

Y a t'il un maximum autorisé?

Pr info, j'en amene parfois a la dechet, et qd c'est figé en bidon Risso, le gars de la dechett me dit de jetter les bidons pleins dans les incinérable :sleepy5:
Dc pas tres ecolo, l'huile ne profite meme pas a Veolia...
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Voyeurisme

Message par yanou »

quand t'es pas clair avec la maréchaussée, tu gères tes emmerdes toi même...

ce genre d'embrouilles n'interesse pas les poulets, l'huile et la douane par contre...
arraches toi de ce bled... ou trouves une planque où foutre tes bidons, quelque chose de propre qui ne se voit pas.

t'aurais du les sodomiser ! quand ca vient pas perso je tappe plus fort... trouves une plus grosse sono que tes morues et banzai !
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Voyeurisme

Message par rad gab »

Merci Yanou, tout en finesse.
je ne veux pas la guerre, et contre des gens de peu de foi, moi c'est autoritées;
a partir de quelle Qté d'huile on est considéré comme terrorriste de l'huile?...

j'ai bien imaginé construire un abris de jardin pr me cacher des regards, mais il serait vite plein...

attention, j'ai bien ecris que je ne demenagerais pas.
dc ne me le proposez pas SVP.
pas une soluce = demenager = fuir.
fredo9178
Intéressé
Intéressé
Messages : 121
Enregistré le : dim. janv. 29, 2012 5:17 pm

Re: Voyeurisme

Message par fredo9178 »

Salut .je pense pas que tu risque grande chose pour ton stock d'huile ni le bordel tant que ca depasse pas de chez toi .au niveau visuel et odeur ca peut gener mais pas grave .
pour les quantites je ne sait pas les limites avant d'etre un terroriste . mais je sait qu'en droit francais si tu depose une main courantes pour tapage ,je crois que c possible . si ca finit au tribunal c le premier qui depose qui a souvent raison.
Ensuite desole pour toi mais tu as :pottytrain5: avec les bleus avant toutes chose avec les voisins du dialogue et de la diplomacie meme si tu as a faire un gros con en face :evil: .
Pour finir je serait plus comme yanou . :occasion9: tu les fait chier de temps en temps en debut de soiree et un peu a des heures ingrates . mais ca c mon avis si les imbeciles veulent pas entendre ce que l'on dit .
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Voyeurisme

Message par Macromalhuile37 »

Elles foutent le binz la nuit de quelle facon????
Du genre fete au gro bedo et boutanche de vodkaredbull...Ou comme deux de mes ex voisines lesbos qui devaient passer leurs nuits d'été a se labourer les parties intimes au BRH tellement elles beuglaient????

Premier cas: visite de genmerderie
Deuxieme cas: visite de talibans qui vont s'en occuper gratos en les dilatant au fer rouge.

Tu peux aussi faire des barbeuc a la sardine grillée des qu'elle etendent leur linge. te metre a jouer de la trompette a partir de 8h du matin...
Image
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Voyeurisme

Message par Nicoo »

ça sert à rien de jouer à plus con que ton voisinage. Les Boulkies ne suffisent pas ?
Surtout ne jamais en venir aux mains.
Pour les nuisances sonores tu ne dois pas être le seul à être embêté, à plusieurs voisins tu seras plus fort.


Moi à l'époque où j'étais en appart... la deuxième fois que le voisin du dessous a mis du son.. il était 19H.. à 19H30 je descend je frappe à la porte.. à 19H45 tjrs pas de réponse, pourtant je cogne sur la porte avec les chaussures de sécu.. je frappe chez ses voisins de pallier.. pas de réponse ! OK je me décide à prendre le pied de biche, mais juste avant je me dis tiens ptèt que la porte est pas fermée à clé... bingo, je rentre dans l'appart, j'allume la lumière en me dirigeant vers la chaine hifi... j'éteins et là le voisin sort à poil de sa piole avec un cousin... en disant pardon pardon.. ça l'a bien calmé.

Par contre j'ai toujours dis bonjour à mes voisins, il faut être en bon terme avec eux, leur expliquer que tu respecte le silence pour eux et que ça doit être réciproque... sinon dans le cas inverse ça devient la jingle... et là tout est permis, la meilleur solution est alors d'être craint. Attention quand même, on a eu un collègue de taff qui y est passé pour une histoire de léger accrochage, la femme de son voisin qui rentre dans sa voiture, la maillo prend et le voisin qui se ramène par derrière.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Voyeurisme

Message par Macromalhuile37 »

Nicoo a écrit : Surtout ne jamais en venir aux mains.
Debarquer avec un manche de pioche en mode furibard hystérique garanti ca fonctionne...

Le WE du 20janvier une de mes gentille voisine est venu se plaindre chez moi parce qu'un de mes gosses(et une dizaine d'autres) faisaient trop de bruit en faisant un bonhomme de neige sur la route de l'impasse ou elle habite...En 5 secondes je suis passé du mode comateux devant la 5 au mode injure type"boucher de la villette" odieux,ordurier...Quand en plus j'ai realisé que c'etait la mere d'un gosse completement handicapé physique et mental qu'elle trimballe de temps a autre pour eviter qu'il moisisse dans un fauteuil electrique ...Je suis monté trés haut dans les tours ...Trouver ou ca pique ..Et là c'etait la victime ideale :
Ah ouai z'etes pas plutot sure que vous seriez jalouse que l'votre y puisse pas courrir et crier avec eux dans la neige..Fallait v'nir me voir avant de geuler connasse j'y'aurais monté des chaines sur sa voiture... Ensuite je l'ai choppée par les epaules je l'ai teleportée en la trainant hors des limites de ma propriété...En lui conseillant vu les temperatures relativement fraiches d'aller preparer une bonne soupe de legume pour sa famille en pensant a bien metre de coté le fauteuil qui passe relativement mal au presse purée...Elle est restée prostrée 5 bonne minutes..Le voisinnage qui m'avait vu et entendu (elle etait allé deja tambouriner a plusieurs portes sans réèl succés) est venu me feliciter(et pourtant elle est bien plus ancienne que moi dans le village)...Il suffisait d'une simple levée de bouclier et maintenant les langues se delient ...Elle parle de foutre le camps

Les emmerdeurs c'est comme les rats c'est un combat de tous les jours a la moindre apparition il faut reagir vite et fort sinon ca s'installe et ca te pourrie la vie...

5 ou six des momes avaient fait des videos de la megere qui leur gueulait dessus ils n'avaient plus assez de place sur les memoires de portables(heureusement) pour filmer le reste...Elle va devenir une vedette sur youtube...

Si tu trouve que la violence ne resoud rien c'est que tu ne frappes pas assez fort...
Image
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Voyeurisme

Message par Nicoo »

Macromalhuile37 a écrit : Si tu trouve que la violence ne resoud rien c'est que tu ne frappes pas assez fort...
Oui c'est bien ça, ne jamais en venir aux mains !
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Voyeurisme

Message par rad gab »

Salut les amis;
bon, je vais etre conci et honnete.

a l'etage, deux lesbiennes dont une qui marche avec des talons.
meme si c'est enervant, on ne dit rien en journée, mais qd ca depasse les 22H30, ca gonfle.

dc, 1ere plainte pr machina a laver au dela des 22H30, plainte avérée, elles ont modifiées leur heures creuses.

Mais recemment, a deux reprises et 1H du mat a chaque fois, talons, "joyeux anniversaire" en boucle, klakson qd les apotres s'en vont, megots sur notre niveau (elles sont a l'etage).

2 plaintes a 7jrs d'interval, mais silence absolu qd Gendarmes arrivent (et bordel une fois partis).
dc 2 plaintes non avérées.

suite a ça, elle m'envoient une LR/AR (a moi et au proprio) menacant de porter plainte pr harcelement, une petite allusion ou sous entendu je suis homophobe, ca tombe bien c'est d'actu...
pretextant nos plaintes non avérées (ce qui ne veut pas dire qu'elles n'ont rien fait)
mon bordel sous leur fenetres, les odeurs d'huiles, la presence de bidons, de la mauvaise foi en veux tu en voila.

resultat, la copine plutot sauvage veut leur ecrire et leur demontrer leur mauvaise foi (quel interet?) et forcément c'est moi qui charge, mais non elles ne sont pas Androgynes...

Dc avant d'aller plus loin, je me demandais si avec mes 40bidons x10L je suis pas en position merdiques.
j'attedns le proprio qui traine a passer.

mais forcément, qd il sera là, elles feront silence.
je pense meme qu'il viendra "controler" mon bordel et non le tapage, c'est le monde a l'envers...

merci pr le soutien;
je ni violent, ni bruyant.
OK, des fois le ton monte et qques portes claquent, mais rien a voir avec un bruit de talons regulier sans etre permanent.
on s'engueule bien moins qu'elle marche.

Je veux bien tout virer a la dechett et faire un nettoyage de printemps, mais si l'effort n'est pas bi lateral, je passe pr un con.

avant intervention des Gendarmes, on a tenté la discutt', elles n'ouvraient pas les portes et m'ont repprochées l'interpellation "du haut " de ma terrasse, un "hep voisine" qu'elle a trouvée vulgaire... 2H plus tot, la porte etait close.

A defaut de bonne foi et sans efforts, c'est Gendarmes avant violence.
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Voyeurisme

Message par Nicoo »

Trop d'la balle ta situation ! Ca me rappel pourquoi je ne veux pas habiter en appart.
Quand du jour au lendemain tu te retrouves avec des nouveaux voisins.. plus ou moins différents. Là tu as des fêtardes qui font les pépètes jusque dans leur appart en talons..
Il n'y a que toi qui a des soucis avec leurs fêtes dans la copropriété ?
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Voyeurisme

Message par yanou »

les histoires de goudous se règlent entre femmes...
envoie ta douce mettre les points sur I, peut importe la maniere.
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Voyeurisme

Message par morris »

rad gab a écrit :Salut les amis;

j'attedns le proprio qui traine a passer.

mais forcément, qd il sera là, elles feront silence.
je pense meme qu'il viendra "controler" mon bordel et non le tapage, c'est le monde a l'envers...
Salut Rad! terible ton post, ça m'a fais remonter plein de souvenirs de soucis de voisinages!
Par où commencer...
déjà c'est mon avis mais ton proprio qu'es-ce qu'il vient faire là? moi il reste à la porte.T'es chez toi, il encaisse son chèque et basta.Il va te conseiller, te dire de ranger de trier blablabla..c'est qui celui là? il vis pas dans TON logement.A écarter merci au revoir porte close.

Les voisines...j'avais une super méga bo...sse de voisine étudiante qui était également en talon toute la journée.
J'habitais dans une veille maison bourgeoise en hyper centre divisée en 12 studios/F1 par les HLM, mon plafond était son sol soit un "parquet bois" ou je voyait la lumière de chez elle.Côté toute sorte de son j'étais au top (je l'entendais tapé sur son clavier), on vivait ensemble en gros.
Ecole à 10 mètres je rentre je sors avec les copains copines entre chaque cours etc..
Je me fais attrapé jamais par le/les mêmes (vrai!!!m... même pas invité :sad7: ).
Moi, je bossais la nuit 22h/5h.
Politesse de rigueur au départ...je fais faire attention...et dès qu'il y a des potes c'est la chouille, surtout que bien souvent on parle du fameux voisins du dessous le casse bonbons et forcement les potes mettent la dose.
Ok on va jouer.
5h20, chaine hifi sur pause volume à fond avec James BROWN " WHAOU I feel good, I knew that I would, NOW I FEEL GOOD talalalalalalin...." je sautais partout, une pêche d'enfer je venais de finir mon taf à l'usine.Du bonheur, 700w RMS enceinte couchée sur les armoires puis un pti Anita WARD ring my bell...
Pas ma faute...le potard était au max!
-A faire pendant 8 jours.
Tu peux couper avec de la douceur aussi.Tino Rossi par exemple.
Dois-je l'écrire..le must a tout de même était de balancer le son provenant de chez elle dans la cour fermée alors qu'elle était en train de se faire p...
C'était son gars "habituel" et je connaissais bien son "timing" au gars.
Au moment venu, mes potes et moi nous nous sommes lâchés dans le micro :occasion9: vas-y balance tout on est avec toi!!!! c'était hyper dur de garder son calme mais alors quelle jouissance monumentale.
Je passe les 6kg poudre sur ma porte, la trappe de visite des compteurs d'eau absente juste derrière la porte cochère top la nuit! 1m de fond.On c'est fais des crasses, c'était pas fun tous les jours mais le calme est revenu quand elle a craquée et déménagée.
Remplacé par un cas soc' avec deux pitbull, défoncé 24/24.Celui là est resté 2 mois, départ en zonzon.
La vie la vrai.

Dans un autre immeuble, j'étais au premier à la place de tes poulettes.
Au RDC, le vioc qui se prend pour un gardien, le gars qui est toujours dans son juda quand t'attends l'ascenseur.Le gars qui a le plus beau jardin (pas comme toi Rad :o )
forcement toi t'as qu'un balcon métallique avec 3 pauvres chaises plastoc (les plus riches avaient du faux gazon).Et bien un bel été j'ai pas compris mais le jardin n'éxistait plus à mon retour de vacances.Très grosse sécheresse m'ont dit le voisinage (qui était aussi emmerdé que moi). Roundup est passé par là je pense.
A cause de lui, j'ai été convoqué par les HLM lol pour tapage nocture depuis mon balcon.J'avais mangé sur ce dernier jusqu'à minuit ouhhhhhh.

Fonce à l'étage leur dire qu'elles cessent leur bordels immédiatement basta.
Les odeurs : mets tes bouchons! et tes capots sur les fûts. Pas plus de 500l.
Une bache à 10 balles sur l'ensemble et voila.
Et +1 pour les BBQ :occasion5:
On se déchausse en entrant chez soi et cela 24h/24h.
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Voyeurisme

Message par rad gab »

Salut Morris.
Tzarrible tes aventures.
si tu voyais la lumiere, tu devais voir sa culotte alors...

Bon, nous les deux homosexuelles sont de vrais brouteuse, façon josiane balasko pr l'une, et pas mieux pr l'autre;
je n'ai rein contre elles, mais elles jugent l'encombrement de ma terrasse, et ca m'enerve un peu...

je n'ai pas de chaine Hifi, a la limite j'ai plus de son dans la R9 (4x50W), mais je prefere ecouter mon doux claquement de F8M ecolo move.

on attends le proprio car il a ete informé de la situation en meme tps que moi (LR/AR ) et qu'il m'a tel pr qu'on se voit;
visiblement il est TRES deçu...

En plus ce n'est pas un gros bordel, ts bidons fermés (avec les pluies, il vaut mieux)
seul les 4/5L qui filtrent dans ton 1µ sont a l'air libre ainsi que le bidon 10L receveur (e dessous)

je vous tiens au jus apres son passage.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Voyeurisme

Message par Macromalhuile37 »

Ben comme tu es peace and love,et que tu connais leur anniversaire..Offre leur au prochain des chaussons isotoner...Si c'est en été les espadrilles c'est pas mal...Et puis c'est pas homophobe de faire des cadeaux...
Image
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Voyeurisme

Message par herbert »

lol
Le mec qui appel les condés pour ma machine à laver, c'est moi qui descend le voir!

Comment dire la... parce que moi je t'aime bien rad... mais appeler les condés!!!
Faute!
y'a tellement de façon de faire chier les gens, soit inventif, coupe leur le jus, t'as pas de pote électricien? invente toi serrurier, c'est pas cher la superglue! fait toi plombier et coupe leurs la flotte en partie commune, si c'est pendant une machine, claquage de résistance garantie! fait toi plaquiste, les vis à placo c'est discret bien placé ça rentre dans le pneu tout seul au démarrage. fait toi acteur, regarde les partir au boulot du trottoir d'en face les yeux exorbités et une hachette à la main. Four de la merde dans leur boite à lettre ...soit inventif bordel, amuse toi.
Moi j'ai fait un pacte avec mon voisin : il met le bordel/je met le bordel... pas grave. Quand y'en a un qui abuse, l'autre est prié de se souvenir que lui aussi de temps en temps peu abuser sans qu'on vienne le faire chier.
Bien sur une entente ça se travaille, si je ne veux pas être dérangé par le bruit des autre... je prend une baraque à la campagne! ...et c'est valable aussi pour le voisin.
Au bout de deux ou trois rappel de ces principes simples devant un petit kfé... ça roule tt seul... Mais je suppose qu'il ne t'ai pas parut "utile" de faire la connaissance de ces voisines avant "LE DRAME" ...la machine apres 22h30...

De grâce, ne voit on pas assez de bleue marine comme ça sans en plus les appeler!?!
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Voyeurisme

Message par Mutin »

rad gab a écrit :Salut les amis;

Mais recemment, a deux reprises et 1H du mat a chaque fois, talons, "joyeux anniversaire" en boucle, klakson qd les apotres s'en vont, megots sur notre niveau (elles sont a l'etage).
:shock: Tu n'as jamais fêter ton anniversaire ???

Si oui , as tu virer tes invités avant 22h30 ou sont il rester chez toi pour te le souhaiter après minuit ???
Franchement si j'étais a la place des nanas j'hésiterai pas a te faire chier si tu appelle les flics a tout vents
Un anniv se fête une fois par an !

Pour calmer le jeu , a ton anniv , tu les invite toutes les deux et tu vas a leur anniv comme ca tu ne sera pas emmerder par leur "bruit"

:occasion5:
Avatar du membre
nico-rs-turbo
Motivé
Motivé
Messages : 224
Enregistré le : mar. avr. 10, 2012 9:11 pm
Localisation : Epinal

Re: Voyeurisme

Message par nico-rs-turbo »

Au dessus de mon appart pour le boulot, y a une voisine qui vie seule avec son toutou et 2 a 3 fois par semaine ca lui prend de faire un petit peu de bruit que je qualifierais de " suspect " et gemis , couine , pousse de petit crie et j entend les griffe du chien qui tapote le sol, perso qu elle se fasse tringler par lui ou non j m en tape, ca dure dans les 30 mn.
Et un jour prêt a monter gueuler, je me suis retenu en relativisant , et du coup le lendemain j ai discuter avec elle et il se trouve que c est femme super cool et ouverte, je lui est lancé quelque pics qu elle a tres bien compris et j ai apris que moi aussi elle m entendais rire le soir quand je joue au pc , donc voisinage chacun doit prendre sur soit et accepter un peu les defaut des autres
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Voyeurisme

Message par Macromalhuile37 »

Elle ne se tape pas son clebs...

Mais le clebs est inquiet des gemissement de sa maitresse quand elle se distrait avec son corps...

J'avais le meme souci quand j'etais jeune...Pendant les seances d'exploration de celle qui deviendra par la suite Mamita dans la chambre d'amis sous la terrasse de la maison de mes vieux...Les deux cockers males de la maison passaient une nuit particulierement agitée (couinements,grattages a la porte,hurlements "au loup"....)Putains de cockers..Ils nous grillaient a tous les coups...
Image
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: Voyeurisme

Message par 4en1 »

:sad5: les pauvres chiens
:puke:

Pardon :(

sinon y'a çà pour vos voisines

j'ai rien vu pour les chiens ....
206+ hdi 70%
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Voyeurisme

Message par rad gab »

Merci les amis.
pas de newz du proprio.
de tps en tps, ca recommence les talons.

J'aurais bien aimé faire connaissance avec les voisines, mais a 2/3 reprises, elles ont declinées nos invit' et on reste tranquiles chacun chez soi;

De toutes façon, l'huile et la partie filtration/recyclage aidant, je suis catalogué comme gitan...
Z'en connaissez bcp des gitans qui s'emmerdent autant que nous a filtrer ou a bi carburer?
C'est ainsi, des prejugés malsains et abusifs.

dc avec des voisines dont le QI depasse a peine celui de l' Amibe, je me sis qu'on a échappé a une soirée ennuyeuse a defaut d'invitation.

a multiples reprises on a tenté de communiquer pr la machine a laver, en vain.

Ce que tu me proposes Herbert c'est du vandalisme ( crevaison, serrure) ou des menaces (machette), je laisse ça aux brutaux ou à ceux qui recherchent des ennuis.

Si j'ai appelé les bleux, c'est bien en dernier recours et a defaut de communication
Et vers 1H du mat, on est jamais super frais pr prendre les bonnes decisions, mon bio rythme est reglé. c'est l'Heure ou je dors.

derniere info, qd j'ai appelé les bleus, j'etais en position de victime dc je ne me repprchais rien;

Depuis, les voisines nous ont répondu par courrier recommandé une liste de "gênes" que l'on provoquerait, dont cette nauséabonde odeur d'huile qui s'echappe des bidons FERMéS...
(je filtre par tranche de 5L si c'est bien 5L qu'une poche 1µ peut contenir.)

mauvaise foi manifeste dc.

j'ai lu que mon bordel les decourageaient d'ouvrir leur volets tandis qu'elles nous avouaient au debut qu'avec la rte toute proche elles n'ouvraient jamais...

Ce n'est pas de la jalousie, c'est la connerie humaine.
suis je le + fin? je ne sais.

En attendant, j'ai qques 500L (melasse et figée confondu qui dorment... sous leur fenetres...) d'ou ma question initiale sur les qtés max d'HV que l'on peut posseder.

mais c'est pas grave, la vie est belle, meme pr les Homo aigri(e)s
Répondre

Retourner vers « Droit Français »