Sarko attaque la communauté de communes du Villeneuvois !

Questions et réponses sur le droit Français
<a href="http://www.legifrance.com/WAspad/ListeCodes">Le site Légifrance cliquer ICI</a>
Et le courrier envoyé aux élus et autres, et leurs réponses.

Modérateur : Les modérateurs

Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Sarko attaque la communauté de communes du Villeneuvois !

Message par Roule Ma Frite »

Dernière nouvelle importante:

Alain Juste m'adit que l'Etat par l'intermédiaire de Sarko attaquait la communauté de communes du villeneuvois. Le bras de fer entre l'Etat et les collectivités locales est lancé. 2006 sera sans doute une année décisive pour notre action.
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Ouais, c'est dommage d'en arriver là, le pauvre Sarko n'a rien dan sle crâne et ne pense qu'au pouvoir et au €.
Maintenant nous allons suivre cela de près en espèrant que tout cela soit légalisé rapidement.

Mica
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

mmmmmh :-k

Pas cool. Au moins ils ont plus de poids qu'un simple utilisateur pour se défendre. A suivre de très près !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
arioc
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:40 am
Localisation : region centre

Message par arioc »

nous sommes plus de 4000 membres ici
si la moitie von faire une manif ou une petition de soutient a Villeneuve sur Lot ça pourai ouvrir le debat au niveau Français et alerte l'Europe non?
:-({|= les airs de violons de total elf fina sont disponible chez tout vos mauvais politiciens
exceed
Motivé
Motivé
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 10:40 am
Localisation : Forez 63

Message par exceed »

Et je remets 100 Fr dans le nourrin.....le bourrin.....Euh, je ne sais plus !!!
J'en ai marre des cons !!!
Je crois bien qu'en 2007, je sais déja pour qui je ne voterai pas.....parce que là, c'est bien aller à l'encontre des intérets populaires....des français en somme !!!
A+ Serge.
Respect !!!
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Même AVIS :x :x :x :x :x

Mica
jp33
Amateur
Amateur
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:10 am
Localisation : BORDEAUX

Message par jp33 »

Je dirai mème mieux, tout à fait d'accord !!
Le principal est de voter, s'exprimer.
çà ne sert à rien de raler si on ne se rend pas au bureau de vote.
Maintenant, reste à savoir comment voter sans se faire arnaquer par de fausses promesses ???
Peut-ètre le jour ou on les y enverra avec le SMIC ?
monom
Convaincu
Convaincu
Messages : 549
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 10:52 pm
Localisation : Vendéen pur souche

Message par monom »

Faudrait savoir on décentralise ou pas. Quand c'est pour déléguer les impôts aux régions ca marche, mais faut surtout pas qu'elles prennent d'initiatives
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
sosonn
Motivé
Motivé
Messages : 404
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 6:27 pm

Message par sosonn »

mais putain c'est pas possible il est ministre de l'interieur ou au finances!De quoi il se mele!!!
UNE GROSSE MANIF SERAI LA BIENVENUE ET CROYEZ MOI CHUI PRESENT
lemust
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 8:02 pm
Localisation : mirepoix

Message par lemust »

la grosse erreure c'est qu'il na jamais parler de la polution HELAS !!! il n'as parler que de l'aspect economique quel dommage de ne pas faire resortir que l'aspect polution...!!!!
et voila pourqu'oi le gouvernement lui saute dessus...!!!
c'est pas bien je ne cautionne pas du tout et je suis pour l'huile mais faut donner les bon arguments je pense que cela ferrais evoluer vers le resultat attendu de tous " oui a l'huile"
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

Les médias éludent complètement l'aspect environnemental de leurs reportages et se focalisent sur l'économie. Nous en avons fait l'expérience. Quand on a affaire a ce genre de personnes, il faut se contenter de ressasser toujours les mêmes phrases pour que le véritable message passe car leur but est de nous faire passer pour des petits rigolos qui veulent rouler moins cher en détournant les taxes.

Alain Juste parle d'environnement mais les médias s'en foutent.
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
lemust
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 8:02 pm
Localisation : mirepoix

Message par lemust »

excuse moi mais j'ais vue le reportage au infos a Midi c'est pour cela que j'ais souligner ce fait
mais cela ne m'etonne pas du tout les MEDIAS ne sont pas tres neutre
je peut en parler et cela ne m'etonne pas du tout de masquer le plus important qui ferrais basculer vers l'utilisation de l'huile
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

:D Bonsoir à tous

Ce qu'il y a de rassurant c'est que ce petit bonhomme croit que rien ne peux lui résister et que ,bin il se goure, là ,il s'attaque à une volonté européenne et il ne passera pas un round avec ses p'tits bras...

un de mes profs disait :il faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin

heureusement le p'tit nicolas ne sait pas et il va dans le mur tout seul :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Message par Anonymous »

Heu... pour l'histoire de bulletin de vote...
Ya pas grand monde aujourd'hui pour prendre position...
Les plus impliqués seraient les élus UDF (voir débat de la LOA) et A.Juste serait un peu copain avec Bayrou mais pour le moment rien de concret dans les proposition.
Surtout pas chez ceux qui se proclament écolos, un comble.
Rien non plus chez ceux qui d'habitudent (G et D) clament l'indépendance nationale.
Savoir pour qui on ne votera pas c'est déjà bien mais ça ne suffit pas si ça conduit à un "blanc"...
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Bonnes réflexions les amis, je pense moi aussi qu'une manifestation serait la bienvenue pour montrer à la population et aux politiques la réalité de la chose.
Pour ce qui est de Sarkozy, il est ce lundi matin (entre 8 et 9 h je crois) à la radio RMC info (voir rmcinfo.fr) et en principe je dois lui faire part de ce malentendu avec la commune de Villeneuve sur Lot (en espérant passer à l'antenne car j'ai quelques relations avec J J Bourdin).
Affaire à suivre donc :evil: :twisted: :wink:
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Et pour la manif, je dirais qu'un dimanche serait le mieux car c'est ce jour là qu'il y a le moins de monde à travailler pour pouvoir se déplacer au lieu de rencontre :wink:
exceed
Motivé
Motivé
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 10:40 am
Localisation : Forez 63

Message par exceed »

Salut,
Alors Mag ????
RMCinfo ou RMCdésinfo... :roll:
A+ Serge.
Respect !!!
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Plutôt info car je trouve qu'ils réfléchissent pas mal dans les débats et sont assez franc. ça permet de se faire sa propre opinion mais c'est mon avis :wink:
Craben
Motivé
Motivé
Messages : 349
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 6:32 pm
Localisation : Agen... 47

Message par Craben »

J'ai eu Alain Juste hier au téléphone et m'a dit que la meilleure façon selon lui de "protester" contre l'attaque de Sarko contre Villeneuve serait d'envoyer un mail à la mairie de Villeneuve/Lot en y indiquant simplement soutenir le maire et la commune pour leur(s) action(s)...

http://www.cc-villeneuvois.fr/biocarburant.html
http://www.ville-villeneuve-sur-lot.fr/
"Je ne veux pas de vos Milliards, la Terre est rouge sous vos Dollars" © (Bruno Beausir)
Chaque fois qu'un oiseau meurt, l'homme y perd des plumes ©
Fiat Uno 65% HVB en attendant l'été !
Répondre

Retourner vers « Droit Français »